[Beauté] Make-up spécial pour une soirée en amoureux

En collaboration avec la maquilleuse professionnelle Marie Sy, Ayana vous propose un look qui vous donnera non seulement un regard sexy, mais un charme à la mesure de votre beauté pour un rendez-vous en amoureux ! Du teint à la bouche en passant par le regard, découvrez les étapes incontournables d’un maquillage pour une soirée “on fleek”

LE TEINT

Pour le teint j’ai utilisé le fond de teint NARS couleur (Macao) que j’ai d’abord étalé sur tout mon visage à l’aide d’un Beauty Blender que j’ai légèrement mouillé. Puis, j’ai utilisé l’anti cerne aussi de la marque NARS, couleur (Caramel) pour faire mon highlighter. Comme contouring j’ai utilisé la poudre GUERLAIN couleur (Terracota 08) pour creuser mes joues et affiner mon nez. Ensuite j’ai utilisé la poudre LAURA MERCIER couleur (beige) pour faire mon “baking”. Enfin pour unifier mon visage j’ai utilisé la poudre MAC skin finish mineralized sur tout mon visage.

marieLES YEUX

Sur mes yeux, j’ai utilisé la pallette Morphe Brushes pour créer ce look, et j’ai utilisé une couleur rouge dans le creux des yeux et sur le quart de ma paupière, une couleur irisé nacré sur la paupière mobile puis j’ai ajouté un peu de marron foncé dans le creux des yeux pour intensifier le regard. Après avoir mis mon eye-liner de la marque MAC, j’ai ensuite déposé les diamants au dessus du eye-liner, a l’aide d’une colle à cils de la marque DUO LASHES. je les ai déposé un par un à l’aide d’une pince à épiler. Prenez votre temps car c’est un travail tres méticuleux. Enfin j’ai mis mes faux cils de la marque LENA LASHES.

 marie 2LES LÈVRES

sur mes lèvres, j’ai d’abord tracé le contour à l’aide d’un crayon marron foncé de la marque NYX suivi du rouge à lèvre de la marque DOSE OF COLORS couleur (Brick).

Pour finir ce look j’ai appliqué mon blush de la marque BOLD MAKEUP couleur (Tutti Frutti) suivi d’une poudre lumière sur mes joues et le bout du nez de la marque BECCA couleur (champagne pop) puis un fixateur de la marque MAC.

Voilà en résumé les étapes pour réussir ce look. Toutes les marques mentionnées ont leur page sur Instagram et Facebook.

Alors, on est prête pour une soirée à deux ?

MARIE SY
IG: makeupbyrimadallas
FB: makeupbyrimadallas
YouTube: makeupbyrimadallas
Snapchat: makeupbyrimadallas
Mon site: www.makeupbyrimadallas.com


x

A lire aussi

Comment la loi ivoirienne protège-t-elle les femmes des violences basées sur le genre ?
Dans le monde, une femme sur trois est victime de violence physique ou sexuelle au cours de sa vie. 137 femmes sont tuées chaque jour par un memb...
Les bougies parfumées Made in Côte d'Ivoire de la Maison Peikos
Les casaniers le savent ; il n'y a rien de mieux qu'une maison douillette. Un espace où l'on peut être soi, se détendre et laisser tomber tout le...