[Beauté] Economisez 25% du prix d’achat de votre premier article à Beauty Success CI

Alerte bons plans, les Ayanas ! L’enseigne Beauty Success vous propose des offres exceptionnelles pour faire des économies sur tous vos achats. Grâce à la carte de fidélité et à l’offre de parrainage, vous pourrez profiter à coût réduit de toutes les marques beauté que propose la boutique.

A lire aussi: [Mode] 5 blogueuses mode et beauté sénégalaises à suivre sur Instagram

Beauty Success, l’entreprise française de vente de parfums et de produits cosmétiques est installée à Abidjan depuis 2015. La première boutique ouverte à Playce Marcory se refait une beauté actuellement pour le bien-être de la clientèle. Elle rouvrira très prochainement. Avec celle à Playce Palmeraie, elles référencent les mêmes produits que les boutiques de France, tout en prenant en compte les attentes spécifiques de la cliente ivoirienne. Vous pourrez y retrouver toutes vos marques préférées, de Dior à Yves Saint-Laurent en passant par Lancôme. De plus, grâce à son concept de “Beauté Globale”, les boutiques réunissent à la fois un institut de beauté, une parapharmacie et une parfumerie.

A lire aussi: [Beauté] Ces ivoiriens qui font bouger le domaine de la cosmétique pour peaux noires et métissées

Jusqu’au au 31 décembre 2019, faites profiter vos proches, familles et amis de beautiful avantages. Si vous disposez d’une carte de fidélité chez Beauty Success à PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie, faites venir un proche qui sera votre filleul et qui réclamera à son tour sa carte de fidélité. Il bénéficiera immédiatement de 25% de réduction sur son premier achat et vous le parrain de 10% de réduction sur votre achat ce même jour. Si vous n’avez pas de carte de fidélité, c’est le bon moment de vous en procurer. Et lors d’une prochaine visite, vous pourrez parrainer un proche. Sympa, non? Rendez-vous donc dans les boutiques Beauty Success.


x

A lire aussi

[Société] Comment la pandémie du Coronavirus impacte les droits des femmes ?
Depuis plusieurs mois, une nouvelle maladie à coronavirus, le COVID-19 fait des ravages en vies humaines. Extrêmement contagieuse, on dénombre pl...
[Argent] Quand les Ayanas partagent leurs meilleurs conseils financiers
Tout le monde connaît l'expression "Heureux le premier jour de paye, anxieux trois jours après". Personne? Ok, on l'a peut-être inventé pour l'oc...