[ Edito] Bienvenue en 2018

Chère Ayana,

Bienvenue en 2018. Si vous lisez ces lignes aujourd’hui, c’est que vous avez survécu! Quelque soit ce qui s’est passé en 2017, entrer dans la nouvelle année sonne un nouveau départ, l’espérance d’un renouveau.

Il peut arriver que la vie devienne routinière. Du train-train quotidien à l’euphorie des fêtes, elle est rythmée par ses saisons et des évènements qui nous forgent. Ces évènements peuvent nous rendre plus forts, ou nous blaser. Le plus important est de ne pas perdre son but et la passion pour faire les choses.

Mais ce renouveau ne se fait pas tout seul. On doit le créer. En général, c’est à ça que sert nos résolutions, nous rappelez notre but, et ce qu’il faut faire pour l’atteindre.  Si vous en avez pris, ne les perdez pas de vue. Visualisez, profitez du fait d’être en vie et agissez !

A lire aussi  : De la résolution à l’action

Au-delà des vœux classiques (paix, bonheur, amour…) qu’on pourrait se souhaiter, je nous souhaite à tous de rester déterminés, de garder l’état d’esprit de gagneur et en bonne santé pour réaliser nos rêves!

Bonne Annnnnéééééééééée !

« Pour se coucher satisfait, il faut se lever chaque matin déterminé »

George Lorimer

Télécharger le BEST-OF 2017> ICI

 

Retrouvez-moi sur

Facebook : Amie O.Kouamé – Instagram : @amiekelya –Twitter:  @amie.kouame


x

A lire aussi

Commentaires, likes, partages : Adicomdays 2022, l’école de l’engagement
Le 12 novembre, l’Afrique créative digitale s’est réunie à Abidjan à l’occasion des 6e Adicomdays. Le thème pour cette année : "Commentaires, lik...
Ces hommes qui font bouger l’Afrique (1/2)
Dix (10) hommes qui font bouger l'Afrique. A l’occasion de notre mois dédié aux hommes, nous mettons en lumière des  parcours qui forcent le resp...