[Beauté ] Recette pour éliminer les poils du visage

Situés au-dessus des lèvres supérieures, autour de la bouche ou encore sur le menton,  les poils du visage restent un complexe que rencontrent  les femmes qui ne savent pas comment s’en débarrasser. Vous savez quoi mesdames ? La cire est  le remède ! J’ai déniché pour vous une recette qui vous permettra de fabriquer vous-même votre cire bio et naturelle !

Les ingrédients

2 cuillères de sucre roux,

1 cuillère à café de miel,

1 tissu blanc en coton.

La préparation 

Mélangez bien le sucre et le miel . Puis mettez le mélange obtenu 30 secondes au micro-onde. Ensuite sortez-le et laissez-le refroidir entre 3 et 5 minutes puis remettez le au micro-onde.

Renversez le mélange obtenu sur le tissu blanc. Que vous poserez sur les zones velues puis tirez-le dans le sens contraire de la pousse des cheveux. Répétez le sur toutes les zones du visage où vous avez des poils  jusqu’à ce qu’ils disparaissent tous.

Et voilà Ayana le tour est joué, plus de poils au visage

Eulalie Kouassi


x

A lire aussi

Avec Dinor App, réussissez le Thiebou Dien comme une pro
La révolution culinaire en marche avec Dinor App. L’application du groupe Sania vous livre toutes les saveurs africaines en seulement un clic. Et...
Cuisiner le poulet façon Dinor
Savez-vous que Dinor a son application de recettes ? Et qu’à travers elle, la marque entend rendre accessibles à tous les secrets de la cuisine a...