[ Beauté] J’ai testé la gamme vaseline

A l’occasion du retour sur le marché ivoirien de la gamme vaseline il m’a été proposé de tester des produits : la gelée et deux différentes crèmes Intensive Care : cocoa et « dry skin repair »

A vrai, dire c’est une marque que je connais, comme la plupart d’entre nous, depuis toute petite, surtout pour la gelée vaseline : remède de tous les petits bobos.

Avant de commencer le test,  laissez-moi vous expliquer ma routine « pommade ». Elle est simple: je m’habille, je me rends compte que je n’ai pas mis de pommade, je me déshabille, je mets rapidement du beurre de karité et j’insiste sur les mains et les pieds. Je ne mets pas de pommade sur le visage (plutôt une BB crème). Pour le test, j’ai décidé de jouer le jeu d’appliquer la crème comme elle devrait l’être.

Le jour 1 :

J’ai commencé par la crème Dry Skin Repair. Pourquoi ? Parce que j’ai la peau des pieds qui sèche trop. J’ai donc maximisé sur cette partie de mon corps.

 Vaseline_DrySkinRepair_Lotion(withnew)  Le Jour 2 :

Je suis passée en mode crème Cocoa. Ayant constaté la veille que la peau des pieds restait blanche par endroit, j’ai décidé de mettre la gelée sur les jambes.

Vaseline_CocoaGlow_Lotion(withnew)

J’ai aimé :

  • L’odeur de la crème Cocoa
  • L’efficacité de la gelée pour la peau sèche des pieds
  • Le fait que la crème pénètre dans la peau sans laisser de sensation de gras dans la paume

J’ai moins aimé :

La crème Dry Skin qui n’a pas masqué la sècheresse de la peau de mes pieds. En même temps je ne l’ai utilisé qu’un seul jour. Je vous laisse vous faire votre propre avis

Depuis ma nouvelle routine, c’est : Application de la crème cocoa, sur le corps et gelée sur les pieds et les cheveux.

Ayana, si vous connaissez la gamme , laissez-nous  votre avis en commentaire au bas de l’article

vaselineCI


x

A lire aussi

HOUSE OF GUCCI, l'histoire d'une marque audacieuse
Gucci ! qui n’a jamais entendu ce nom ? Eh bien, Ce mois-ci Canal+ Cote d’ivoire vous dit tout sur l’origine de cette marque emblématique.  HOUSE...
Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...