[Beauté] Concours Miss Egéries Dove : Qui succédera à Elodie Sea ?

Soyez vous-même, resplendissez

Dove s’est promis de faire de la beauté une source de confiance et non d’anxiété. La marque souhaite ainsi aider les prochaines générations de femmes à développer une relation positive avec leur apparence, gagner en estime de soi afin qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel.

Ce n’est pas la taille, le poids ou la couleur qui compte mais être bien dans sa peau. Ces ondes positives véhiculées aux imparfaites de tous les continents sont un message à promouvoir. Aimez-vous tel que vous êtes !

C’est avec un grand plaisir, que Dove, expert en soins de votre peau, a lancé la seconde édition de son casting « Egéries Dove 2017 ». Les inscriptions , terminées ce 12 Février 2017, le Jury dévoilera les 25 candidates sélectionnées le 24 février.

missPuis via Facebook, le public  votera les 10 finalistes  ( les candidates qui auront eu le plus de like).

Et l’égérie 2017 sera élue le 06 Mai à la finale pour 1 an de mandat.

La nouvelle ambassadrice de la marque en Afrique francophone gagnera un voyage à Paris tous frais payés + 1 shooting avec une maquilleuse professionnelle  + 1 tenue de grand créateur offerte + 1 an de produits Dove et de nombreuses autres surprises…

elodie 2Alors qui succèdera à la belle Elodie Sea ? Affaire à suivre

Source: http://www.yehnidjidji.com


x

A lire aussi

WILA, une première édition réussie
Sans égalité des genres, il est quasiment impossible d'évoquer le développement durable Christiane OHIN-TRAORÉ, Présidente Fondatrice WILA ...
Après Superwoman, AYANA va à la rencontre des jeunes filles pour SuperGirl
Depuis 9 ans, notre événement de motivation et d'inspiration féminine Superwoman by AYANA ne cesse de se réinventer.  L'innovation de cette derni...