New Ayana : la version Mini Mag est disponible !

En prélude des 10 ans d’existence d’Ayanawebzine, votre média préféré fait peau neuve.  Nouveau logo – nouveau site- nouveaux formats; Ayanawebzine devient AYANA un média multi-formats.  Après la mise en ligne du nouveau site, nous vous présentons AYANA, le Mini Mag exclusivement disponible sur WhatsApp.

Le Mini-Mag Ayana : à quoi s’attendre ?

Chaque numéro du mini-mag est conçu pour vous apporter la dose d’inspiration et de motivation dont vous avez besoin au quotidien.

Le magazine contient :

  • Une interview de la personnalité en couverture ;
  • Des conseils pratiques partagés par la personnalité en couverture pour vous aider à surmonter vos challenges ;
  • Des bons plans.

La Team Ayana en couverture du premier numéro du Mini Mag

L’édito de la fondatrice Amie Kouamé introduisait le nouveau visage d’Ayana. Cette fois, c’est la Team Ayana qui vous dévoile la nouvelle innovation. Dans ce premier numéro du Mini Mag, découvrez l’équipe qui se cache derrière le média et ses conseils pour booster votre business avec le digital.

Couverture du Mini Mag Ayana

Rejoignez la communauté et recevez en exclusivité le magazine

 

À lire aussi: La Team Ayana au service des femmes africaines !


x

A lire aussi

Jessica Bamba, l'étoile montante de l'animation en Côte d'Ivoire
On la reconnaît à sa voix douce, mélodieuse et surtout au professionnalisme dont elle fait preuve. De C’midi où elle fait ses premiers pas à Zeu ...
Ce qu'il faut savoir sur le brunch du Mövenpick Hotel Abidjan
Besoin d'une escapade entre amis ou en famille ? Le Movenpick, hôtel de la marque internationale Movenpick Hotels and Resorts organise des brunch...