Agenda: les events de la semaine

Cette semaine les Ayana, nous allons nous immerger dans la culture, nous imprégner de nos racines ou de celles des autres c’est au choix.

Abissa 2015 

Commençons avec notre culture à nous qui est l’honneur cette semaine à Bassam avec l’Abissa 2015. Venez découvrir ou redécouvrir le peuple N’ Zima et ses traditions dans cette ville patrimoine de l’UNESCO qui renferme des vestiges de notre passé, de notre histoire. L’Abissa 2015 se déroulera du 1er au 8 novembre à Grand-Bassam.

Affichage de 22119909341_9a590731a3_o.jpg en cours...

Festival Don du Talent du Music ‘All

Amoureuses de bonnes musiques, prenez rendez-vous et laissez vous emporter par la musique Jazz et ses complaintes qui parlent au cœur, à l’âme. Venez vibrer au son de superbes mélodies et nourrir votre esprit de l’exposition d’art qui vous sera proposée ce vendredi 6 novembre au Festival Don du Talent du Music ‘All.

Affichage de 22528835925_a190e833a3_o.jpg en cours...

L’electropique

Finissons en beauté avec l’electropique. Soirée de folie au son des dernières musiques électroniques. L’occasion d’étrenner vos robes les plus flashy pour vous éclater avec vos amis (es) et retrouver une seconde jeunesse. La fabrique culturelle vous accueille ce samedi 7 novembre à 22 h pour cette soirée que vous ne devez pas vous laissez compter.

Brassage de culture donc Ayana en Abissa, Jazz et Electronique. Saurez-vous où donner de la tête ?

 

Par MissIvory Bam’s


x

A lire aussi

Superwoman by AYANA 2021 : (Re)vivez l'événement dédié à l'Afrique de demain !
Le Jeudi 25 Mars dernier se tenait la neuvième édition de Superwoman by AYANA. Sous le thème "Et demain ?", nous avons reçu experts et Superwomen...
[Event] Superwoman 2020 comme si vous y étiez (photos)
Si vous avez raté cette 8ème édition de Superwoman, sachez que vous avez raté l’événement de l'année. Le rendez-vous annuel des femmes inspirante...