[Actu] Lancement de PARIONS DIRECT

Illustres personnalités, bloggeurs, journalistew de la presse,  et amateurs des jeux de la LONACI étaient tous présent le 17 Marsdernier, à l’Hôtel Tiama, pour le lancement du  nouveau portail web www.parionsdirect.ci , de la LONACI (Loterie Nationale de Côte d’Ivoire).

Eh oui ! La famille des jeux s’agrandit avec la LONACI. Avec l’essor du numérique en Côte D’ivoire et dans le monde, la LONACI n’a pas voulu rester en marge de cette évolution. De ce fait, elle a décidé de se rapprocher de la population ivoirienne surtout des jeunes cadres et femmes.

Ce portail de jeux dénommé Parions Direct est un portail de jeux accessible 24h/24 et 7j/7, quelque soit l’endroit où l’on se trouve, le tout relié à une solution de paiement électronique simple et sécurisée. Vous y trouverez également tous les jeux traditionnels de la LONACI ainsi que nouveaux jeux interactifs dans le « Game center ».

12498940_1069469433109877_927897307_nPar ailleurs, pour jouer, la LONACI a simplifié les choses. Il suffit juste pour le parieur de se laisser guider par les instructions, pour dans un premier temps, ouvrir un compte, créer un portemonnaie électronique et acheter du crédit de jeu. Une fois le portemonnaie électronique créé, le parieur a la latitude de faire ses opérations de retrait, dépôt et transfert de gains en toute simplicité via un réseau de plus de 7 000 points, qui est appelé à évoluer. Notons qu’en plus de WARI, Qash Mobile Banking et UTB Express, suivront d’autres opérateurs nationaux et internationaux.
Pour plus d’informations, visiter la page parionsdirect

Par Mélissa

 


x

A lire aussi

HOUSE OF GUCCI, l'histoire d'une marque audacieuse
Gucci ! qui n’a jamais entendu ce nom ? Eh bien, Ce mois-ci Canal+ Cote d’ivoire vous dit tout sur l’origine de cette marque emblématique.  HOUSE...
Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...