Loalwa Braz Vieira la célèbre chanteuse brésilienne a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro au Brésil ce jeudi 19 janvier, a révélé une source policière. La chanteuse brésilienne, membre du groupe Kaoma, était âgée de 63 ans. Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l’intérieur de son véhicule incendié, non loin de son domicile, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un acte prémédité
La brigade locale des pompiers a été appelée une première fois dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse. Elle a reçu rapidement un second appel signalant l’incendie d’un véhicule à proximité. C’est à l’intérieur de cette voiture appartenant à la chanteuse que le corps de cette dernière a été retrouvé. Une autopsie devait être pratiquée dans la journée.

Un succès mondial qui a été de courte durée
Loalwa Braz s’était lancée dans une carrière solo après son aventure avec le groupe Kaoma qui lui avait offert une fulgurante et éphémère célébrité mondiale. Inspirée du tube bolivien Llorando se fue, sa chanson La Lambada s’était vendue à 15 millions d’exemplaires à travers le monde depuis sa sortie en 1989. En France, où Loalwa Braz a vécu plusieurs années, le tube s’était vendu à 700.000 exemplaires.
Source : BFMTV


![[Bien-être] 7 vertus cachées du clou de girofle](https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2017/01/clous-de-girofle.png)
