La femme (africaine) contemporaine est à la recherche de temps. Elle doit, gérer son foyer, assumer ses responsabilités professionnelles et surtout rester toujours au top.
Il faut souvent jongler avec un planning ultraserré, faire des choix draconiens au quotidien, pour gagner du temps. C’est là que se trouve toute notre problématique de femme moderne. Lorsque le timing permet de s’accorder un moment pour soi il faut trancher : « J’ai deux heures de temps libres devant moi que vais-je en faire ? » . La réponse : M.I.A’S CORNER
Située à la Rivera 3, juste en face du lycée Français, cette boutique qui allie décoration d’intérieur et prêt-à-porter est le temple de la femme par excellence .
Trois bonnes raisons de vous rendre à cet espace mode and lifestyle.
My cosy Eden

Garante de faire de votre chez vous un havre de paix MY COSY EDEN, est spécialisée dans la confection et l’aménagement d’intérieur. Lampes, photophores, coussins, art de la table, horloges et bien d’autres articles, sont disponibles. La bonne nouvelle c’est que la marque peut personnaliser vos commandes avec les tissus que vous souhaitez. C’est avec finesse, précision et dextérité qu’elle fait de votre maison un petit paradis.
Yalerri
Depuis 2005, « YALERRI » fait du prête à porter aussi bien pour les grands que pour les petits (YALERRI PIWOO), subtiles et ingénieux mélanges des tissus traditionnels africains (kita/kente, indigo, pagne, etc…) et des « classiques » (soi, jersey, lin, coton). Uniques, pétillantes et universelles, ces pièces, sont le fruit d’une vision affuté et d’un travail acharné. Une mode responsable et solidaire qui se veut une vitrine pour le reste de l’Afrique et du monde entier.
AYAN et ses accessoires JELI
L’accessoire, est ce petit détail qui a tout son importance dans la gare de robe. Il est mis à l’honneur par Ayan à travers sa marque Jeli. Trousses, fourre-tout, sacs, à chaque vêtement son Jeli. Coloré, pratique et original, ces produits vous font sublimer vos tenues en toute circonstance.

Comment ne pas résister à l’envie de faire un tour au M.I.A’S CORNER où les essentiels féminins sont à portée de main ?
Pour plus d’informations une page à suivre : Mia Corner Abidjan
Par OKédjè
A la recherche permanente. D’inspiration pour rendre sans cesse témoignage
https://www.facebook.com/WithOkedje
https://okedjestestimony.wordpress.com/



