SuperWoman 2016

Dans notre société, la femme occupe plusieurs responsabilités : celle de mère, de compagne, de travailleuse… Ces tâches, elle les assume sans rechigner ou réclamer une médaille. Pourtant les femmes sont les héros du quotidien car grâce à leur dévouement et leur courage, elles restent les piliers de la société.
Lancée le 8 mars 2012, la soirée superwoman est l’occasion pour tous de célébrer, encourager et  motiver les femmes à faire face aux challenges de du quotidien

Qui est une SuperWoman?

Une superwoman est une héroïne du quotidien. Elle pose des actes simples en apparence mais extraordinaires dans l’accomplissement. Mère et compagne, elle maintient l’équilibre de sa famille tout en étant en accord avec le monde d’aujourd’hui. Travailleuse acharnée ou grande passionnée., elle lance des initiatives, assume ses responsabilités, s’active mais surtout INSPIRE celles qu’elle rencontre… En 3 éditions : 18 femmes au total ont été mises à l’honneur, pour leur passion, le détermination et leur histoires.

Les superwoman 2016

MADIA TOURE

Madia est une photographe qui exerce son métier depuis 20 ans. Passionnée de lecture et de photographie, après son BAC , elle commence directement ce métier en s’exerçant auprès des propriétaires de labo-photo. Aujourd’hui, photographe particulière du président de l’Assemblée Nationale, conseillère technique à la communication elle est également l’initiatrice du Prix Guillaume Soro pour la Photographie. Sa devise « soit Femme, Photographe, bats-toi et impose toi par la rigueur de ton travail »

IMG_0931
Madia Touré

 

SCHEENA DONIA

Scheena (prononcez Shi-Na) est maman parisienne et chef d’entreprise. Après avoir passé 12 ans dans la pub, les relations publiques, la mode et la beauté, elle est aujourd’hui Coach en image et business, spécialisée dans le conseil auprès d’entreprises et le relooking pour les particuliers.  A travers son blog, Les conseils de Scheena,  qui parlent de ses passions, elle également  pour  la confiance en soi et le droit d’avoir son style à soi sans nécessiter l’approbation de quiconque.

12443934_10206823555360033_251480260_o
Scheena

 SEFORA KODJO

Sefora Marcelle Kodjo est la présidente de SEPHIS, une association pour le développement durable en Afrique. Sefora travaille activement à la promotion du leadership féminin en Côte d’ivoire. Depuis quelques années elle tient des conférences et séminaires dans l’objectif de faire réaliser à la jeunesse Ivoirienne le vrai défi qu’elle se doit de relever. Les sujets qui caractérisent plus ses conférences sont la promotion et la protection du Genre ainsi que l’éducation pour tous, qu’elle considère comme un enjeu important dans le processus de développement. Convaincue que le travail est la seule issue de développement, Sefora Kodjo de travailler via son association à apporter un réel changement en Afrique.

IMG_0835
Sephora

 

Le  programme

18h  Atelier sur l’estime de soi , animé par Scheena Donia

19h : Apéro

19h 30: début de la  soirée – Présentation de nouvelles SuperWoman- talk show

Tarifs : 15000 FCfa et 12000 Fcfa pour les membres du club Ayana 

infoline : 47 60 08 87

Reservez vos places dès à présent ICI

 


x

A lire aussi

Marie Kassé Papale, créatrice de Weltaaré, les Ateliers Feel Good : "on ne peut pas être 100 % parfaite"
Mamans, épouses, filles, soeurs, employées, employeurs, amies...les Ayanas doivent jongler continuellement entre plusieurs casquettes. La femme a...
Ayana, la force d’une communauté…
Qu’est-ce qui a permis à un media comme le nôtre d’exister depuis bientôt 10 ans ? C’est toi. C’est la communauté Ayana. Si tu as ce magazine ent...