Carine Touré Yemitia, Superwoman awards 2022

Ce vendredi 27 Mai se tenait à la Salle Chandelier du Sofitel Hotel Ivoire, la première cérémonie des Superwoman Awards qui a désigné la Superwoman de l’année 2022.

Une désignation unanime

Après plus d’un mois de campagne, c’est avec plus de 42 % des voix du public et à l’unanimité chez le jury que Mme Carine Touré Yemitia a été désignée Superwoman de l’année de 2022. Après elle, on retrouve dans le Top 3 Emmaella Soroko à la deuxième position et Sandra Koukoui-Harding en troisième position. Par ailleurs, mesdames Meganne Boho Ceday et Jessica Aya Nanou qui ont obtenu une mention spéciale du jury pour leur engagement communautaire.

Une pluie de lots

La superwoman de l’année 2022 remporte la couverture du Mini Mag Ayana et un accompagnement communicationnel sur ses activités offert par Ayana.

Une enveloppe de 300 000 francs et un contrat individuel Accident d’une valeur d’1 Million de F CFA offert par SUNU Assurances Vie Cote d’Ivoire

Une carte CashXpress Ecobank créditée de la somme de 100.000 F CFA offert par Ecobank Cote d’Ivoire
Un an de connexion fibre offert par Orange Cote d’Ivoire
Un billet d’avion sur le réseau domestique offert par Air Cote d’Ivoire, ainsi que de nombreux autres lots offerts par nos partenaires.

Les 10 candidates ayant participé à cette nouvelle promotion de Superwoman nominées par le public qui, ont reçu des mains du jury des certificats de participation pour leur implication tout au long du processus.

REVIVEZ LA 10 ÈME ÉDITION EN IMAGE