Superwoman 2022, le pouvoir de changer

superwoman 2022

C’est sur les notes de la dernière ligne droite du Black History month* que nous invitons toutes les Ayanas à impacter le monde à travers leur histoire. À 69 ans Beverly Johnson, nous a inspirés en défilant majestueusement à la Fashion Week de New York. Il suffit de le vouloir. Tout comme cette première femme noire en couverture du célèbre magazine ‘’Vogue ‘’ qui a inspiré des générations de femmes noire à aller plus loin, il y a en chacune des Ayanas, cette audace qui n’attend qu’à être réveillée.

Découvrir son pouvoir pour impacter 

Nous les avons longtemps valorisées. Il est temps maintenant qu’elles partagent leurs impacts au monde. A travers la 10ème édition de Superwoman, nous allons dénicher et révéler le pouvoir de la femme africaine. Pour Superwoman 2022, il y aura des femmes de tout acabit qui ont toutes changées leur environnement, leurs familles, leurs métiers, leurs mondes avec leur potentiel. Des femmes qui inspireront la nouvelle génération à briser le plafond de verre. Des femmes qui motiveront les femmes à croire en elles et à se réaliser.

Superwoman 2022 le pouvoir de changer

A lire aussi : Superwoman by AYANA 2021 : (Re)vivez l’événement dédié à l’Afrique de demain !

Inspirer au quotidien

La qualité de nos panélistes vous inspirera à coup sûr à participer à cette édition. Elles sont leaders et issues de divers secteurs dont les finances, l’entreprenariat, les médias, et le développement personnel. Elles ont un seul point en commun, leur capacité à impacter le monde qui les entoure de sortes à le rendre meilleur. Et elles comptent bien partager ce pouvoir.

Impacter ensemble 

Parce que, nous sommes plus fortes, cette année, en plus de partager le pouvoir, Superwoman va impacter l’association Prokids. Cette association s’engage dans le développement de la petite enfance. À travers l’équipement des écoles et le renforcement de capacités des filles-mères, Prokids a pu impacter la vie de nombreuses jeunes femmes depuis 2021. En effet, avec Canal + et Ayana, on a décidé d’en faire plus, d’être solidaire et participer à changer la vie de ses jeunes filles. Pour chaque ticket acheté, la moitié des revenus seront reversés à l’association afin qu’elle impacte encore plus de vies.

Retrouvez-nous ce Samedi 26 mars au Sofitel Ivoire pour partager le pouvoir et changer des vies. 

Le mois de l’histoire noire*

Rdv pour Superwoman 2022

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...
COMMAN-YA, l’académie des femmes entrepreneures
La business académie COMMAN-YA a organisé ce vendredi 8 Juillet  la cérémonie de graduation de la quatrième promotion de son programme phare INCU...