[Web] 5 challenges qui font fureur sur les réseaux sociaux pendant le confinement

Pendant le confinement, il faut bien s’occuper et on remercie les réseaux sociaux. Plusieurs challenges sont (re)devenus viraux sur nos applications préférées. Pour les Ayanas qui n’y ont pas encore participé, voici 5 challenges que vous pouvez tester.

Don’t Rush Challenge

Né sur Tik Tok, ce challenge est certainement le plus prisé par la communauté Noire. Il consiste à effectuer une vidéo avec un moment before dans une tenue banale et /ou sans maquillage puis un after sur son 31, “fraîche” et bien maquillé, le tout en floutant la transition à l’aide d’un pinceau de maquillage pour les femmes et une brosse à cheveux pour les hommes…Il a subi de nombreuses déclinaisons en version Nappy, mode, couple, Food etc.

Flip the switch

Initié sur Tik Tok depuis novembre 2018, il est devenu viral en mars 2020 grâce à nos stars préférées. Deux personnes se tiennent devant un miroir, l’une devant en train de filmer, tandis que l’autre derrière danse. Au moment où résonnent les paroles « Look, I just flipped the switch (flipped, flipped) » de la chanson de Drake “NonStop”, les rôles s’inversent instantanément et surtout les tenues… Certainement le challenge le plus amusant.

Voir cette publication sur Instagram

 

ON EST PLUS D’1 MILLION 😚 1 MILLION DE MERCIIIII MC PANTHERE DE ZEBIZEKOU @small_madameee

Une publication partagée par Mr N’wolé💍 a.k.a Mr Dupont (@elown_kiffnobeat) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Late night Tiktoks💯💯 @jlo . Follow me at AROD13!!!

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod) le

 

Vous pouvez lire aussi :[Société] Quitter les réseaux sociaux ne vous rendra pas forcément plus heureux

 

Naked Challenge

C’est le challenge le plus osé. Le principe consiste à ce qu’une personne marche vers son partenaire ou sa famille totalement nue pendant qu’il/elle est occupé(e). Et, la réaction de la personne est filmée puis publiée. Les réactions magiques et souvent drôles ont ravi les internautes. Mais il faut du cran pour le faire ! Non?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We need to stop this #nakedchallenge 🤣🤣🤣

Une publication partagée par Savage Responses (@savageresponses) le

10 Push up challenge

Initié par Russell Westbrook, un joueur de la NBA, qui ne savait par jongler, chose qui était requise pour le « Stay At Home challenge », il a donc ainsi crée son challenge, qui fait le bonheur des sportifs. Il suffit de se filmer en réalisant 10 pompes, le publier et inviter des amis à relever le défi à leur tour et ainsi de suite. Commencé sur Twitter, il s’est répandu sur les autres réseaux notamment Tiktok et Instagram.

 

 

Savage challenge

Plus une promotion d’artiste qu’un challenge ! Il est quand même devenu viral surtout grâce au soutien que les stars américaines lui ont apporté. Il s’agit d’un challenge promu par Meghan Thee Stallion sur sa chanson “Savage”. Il consiste à effectuer le plus souvent une chorégraphie en montrant vos côtés classiques, bougie ou encore stupides selon les paroles de la chanson. Idéale pour ceux qui aiment danser devant la caméra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Okayyyyy🔥😍 #savagechallenge

Une publication partagée par Hot Girl Meg (@theestallion) le

 

 

Alors les Ayanas, pour quel challenge avez-vous déjà craqué et lequel comptez-vous essayer ?

Audrey Kouachy

A lire aussi :[Réseaux Sociaux] Les meilleures vidéos du challenge viral #DMXChallenge

 

Photo à la une: ©Womanager.org


x

A lire aussi

[Réseaux Sociaux] #10YearsChallenge: quand les internautes partagent leurs photos d'il y a 10 ans
Les vagues pour se remémorer la personne qu'on était quelques années auparavant, il y en a eu. Cette fois encore, les internautes partagent leurs...
Comment la loi ivoirienne protège-t-elle les femmes des violences basées sur le genre ?
Dans le monde, une femme sur trois est victime de violence physique ou sexuelle au cours de sa vie. 137 femmes sont tuées chaque jour par un memb...