[Sexo] Ce que les femmes aiment qu’on leur fasse au lit

Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler pour ne pas paraître cochonne ou avoir l’air de trop en demander. Il suffit juste de trouver ce qu’elles aiment et vous expérimenterai toutes les positions du Kamasutra. On a donc demandé à plus d’une dizaine d’Ayanas ce qu’elles préféraient au lit et voici ce qu’elles ont répondu. Bien sûr, ça ne concerne pas toutes les femmes. Ce ne sont que des pistes. Vous devriez donc demander à votre partenaire spécifiquement ce qu’elle aime le plus. 

Bref, découvrez ce qui peut rendre folle une femme au lit.

 

Le Cunnilingus

Affectueusement appelé cunni, c’est une pratique qui consiste à lécher le clitoris de la femme. Il peut se faire entre partenaire hétérosexuel ou homosexuel. Parfait préliminaire, il permet de lubrifier le vagin pour une pénétration glissante. Vous vous demandez comment retrouver le clitoris? Ce n’est pas très difficile. Votre partenaire peut vous guider ou même au toucher, vous pouvez le reconnaître. Les femmes en raffolent.

La tétine

Sucer la tétine, c’est pour les bébés, sucer les nénés, c’est pour les papas.

Les seins restent la partie la plus sensible chez la plupart des femmes. Pour les palper, il n’y a pas de recettes magiques. Il faut juste se dire qu’on lape quelque chose de sucré.

Vous pouvez lire: [Sexo] Le point G existe-t-il vraiment?

Les compliments

Au quotidien, les femmes aiment qu’on leur dise qu’elles sont belles. C’est doublement demandé quand vous devez passer à l’acte. Il faut qu’elle se détente, qu’elle soit vraiment à son aise pour le fight. Quoi de mieux que de lui dire qu’elle est sexy ? 

 

Les câlins

Ils créent un moment de complicité et un partage d’émotions. Les câlins sont aussi des bons préliminaires. Par le toucher, vous pouvez connaitre les points sensibles de votre partenaire sans qu’elle n’ouvre la bouche.

 

Les émotions

Ça ne sert à rien d’avoir chauffer madame autant et de faire le mort sur elle. Noooooo il faut exprimer tout le plaisir par des grognements, des mots doux ou cochon à l’oreille (ça dépend de l’inspiration), des petits regards. Enfin, tout sauf rester de marbre. 


Alors on vous a livré les petits secrets!!!  À vous de jouer.

Vous pouvez aussi lire: [Sexo] Sexualité et cancer du sein : Comment s’accepter et rester désirable pour son partenaire?


x

A lire aussi

Elles ont développé leur commerce grâce à Internet
Grâce au numérique, les possibilités de développement des petites entreprises ont décuplé. Toutefois, certaines femmes ont encore du mal à se fam...
La formation et l’insertion professionnelle des femmes au cœur des actions entrepreneuriales
Plus les femmes sont autonomes, plus la croissance économique est inclusive. C'est fort de cette vision que la Fondation de la Société Générale C...