Revivez la deuxième édition des Bold Conversations à Abidjan

Veuve Clicquot Bold Conversations

.Ce 05 Mars dernier s’est tenu dans les espaces de la Villa Lepic Hôtel, la deuxième édition des Bold Conversations à Abidjan. Une nouvelle édition où plus d’une quarantaine de femmes se sont entretenues autour des difficultés des femmes entrepreneurs et de la solidarité féminine. La Team Ayana vous raconte tout.

Des échanges concluants

Après avoir été chaleureusement accueilli et servi par un welcome drink au Champagne Veuve Clicquot, les invitées de la soirée se sont rendu à la salle de conférences de la Villa Lepic pour la conférence-débat sur le thème : Les obstacles visibles et invisibles à l’entrepreneuriat féminin en Côte d’Ivoire et comment y faire face.

Entre questionnements et affirmations, c’est ensemble que ces femmes audacieuses se sont mises d’accord. En effet, elles reconnaissent qu’il y a encore beaucoup à faire pour faciliter la vie des femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire et en général. C’est ainsi qu’elles ont mis la main sur un point important : les femmes les moins favorisées n’allaient pas vers l’information et de ce fait ratent beaucoup d’occasions. De plus, elles ont énoncé des solutions telles que la mise en place de réseaux solides et profitables à toutes. Comme panélistes, Mesdames Leticia N’cho-Traoré, Ceo de Group Addict, Sara Coulibaly, Ceo de Naïma Dolls, Rosine Tedajo, hypnothérapeute et préparatrice mentale ont assuré les conversations modérées par l’animatrice et productrice Tv, Jessica Bamba.

Veuve Clicquot Bold Conversations

Veuve Clicquot Bold Conversations

bold conversations 2

A lire aussi : Bold Conversations : le rendez-vous des entrepreneures inspirantes d’Abidjan !

L’instant solidarité

C’est devant des invitées telles que Marie-Christine Beugré, Sery Dorcas, Olivia Angola Aggré, Alice Gnapa, Khetyan Carius, Melissa Kacoutié et d’autres illustres personnalités que les représentants de la marque Veuve Clicquot ont fait un don d’une valeur de 2.000.000 de Francs FCA à The Grenier Foundation. Pour la soutenir et l’encourager à continuer ses activités en faveur des jeunes femmes, en vue de les aider à atteindre la confiance individuelle et l’autonomie professionnelle à travers des formations qualifiantes.

C’est sur ses notes positives que nos bold women se sont rendu dans les jardins de la Villa Lepic pour le somptueux dîner qui les attendait.

Accords & Mets au Champagne Veuve Clicquot

Après une présentation de son menu 4 étoiles faite par le maître d’hôtel, le Champagne Veuve Clicquot a coulé à flots.

En version Yellow Label, Rosé ou Rich, les bouteilles se sont succédées sur les tables des invitées.
Ensuite, se sont suivis des prestations artistiques de spectaculaires danseuses accompagnées d’une talentueuse violoniste.

Pour finir, c’est dans une ambiance clubbing que se sont quittées les femmes de la soirée, totalement conquises par la marque mais aussi pleine d’espoir pour l’avenir de la femme entrepreneur ivoirienne.

 

Pour découvrir le programme Bold, rendez-vous sur la site Veuve Clicquot.


x

A lire aussi

Moët & Chandon illumine les fêtes de fin d’année avec l’effervescence du champagne & l’étincelle de lumière
En cette période des fêtes, Moët & Chandon célèbre la ferveur de se réunir dans une série d'« Effervescence Events », pour la deuxième année ...
Jean-Patrick Ehouman, TIC for She
Entrepreneur, développeur et architecte logiciel entre autres, Jean-Patrick Ehouman est le Directeur du programme SheIsTheCode. Démarré en 2016, ...