Les fêtes de fin d’années au Mövenpick Hotel Abidjan

Menu-des-fêtes-de-fin- d-années-au-Movenpick

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas ! Et pour qu’elles soient inoubliables, c’est maintenant qu’il faut les préparer. Si vous voulez éviter de vous prendre la tête, on vous invite à vous poser au Mövenpick Hotel Abidjan. L’hôtel 5 étoiles va vous en mettre plein les yeux.

Le gourmand dîner du 24 décembre

Les festivités commencent avec un diner-buffet proposé par le restaurant de l’hôtel, le M restaurant & terrasse. Dans une ambiance live, vous pourrez profiter d’une coupe de champagne ou d’un délicieux cocktail dès votre entrée. Pour ce qui concerne le buffet, le Mövenpick vous fera voyager entre l’Afrique et l’Europe, mais surtout en Suisse.  Le tout dans le strict respect de l’identité de la marque pour un tarif de 70 000 FCFA par personne.

Le brunch de Noël

Si vous avez aimé le réveillon, vous resterez certainement pour la fête de Noël. Plus économique, tout en restant aussi magique. En famille ou entre amis, toujours dans une ambiance live et festive. Un buffet des meilleurs plats Afro-Européen sera mis à votre disposition. En plus, le Mövenpick Hotel Abidjan prévoit de vous offrir en cadeau, différents lots constitués de chambres, brunch, lunch buffet et autres qui seront mis en jeu lors d’une tombola spéciale organisée lors du brunch de Noël.

Et si vous vouliez échapper à vos enfants tout en les gardant à l’œil, le Movenpick a pensé à tout. Vos boud’chous pourront profiter lors du brunch de Noël d’un atelier de préparation de cookies avec le Chef Mehdi. En plus, d’espaces de jeux qui seront aménagés de sorte à permettre aux parents de profiter pleinement des brunchs.

Et cette offre géniale est disponible à 55 000 FCFA par personne et 27 500 FCFA pour les plus petits. Magique, n’est-ce pas ?

Le pétillant dîner du 31 décembre sur le thème « Tapis rouge »

Pensez encore plus grand pour cette fin d’année. Le Mövenpick Hotel Abidjan vous déroule le tapis car vous le méritez et vous offre un live avec la sublime chanteuse et animatrice radio Idia Fofana. En plus d’une animation clubbing avec DJ Mask ON aux platines.

Pour la partie gastronomie, l’hôtel propose différentes stations d’entrées froides, de charcuteries, de fromages et de plats chauds. En plus d’une station de barbecue, de même que la fameuse pirogue de fruits de mer qui sera toujours présente et variée selon les évents.

Menu-des-fêtes-de-fin- d-années-au-Movenpick

Menu-des-fêtes-de-fin- d-années-au-Movenpick

Pour son chaleureux dîner du Réveillon, le Mövenpick vous propose l’offre solo au prix de 140 000 FCFA par personne et l’offre couple à 300 000 FCFA avec bouteille de champagne incluse.

Lisez aussi : le Mövenpick Hotel Abidjan ouvre ses portes

Commencez l’année au Mövenpick Hotel Abidjan

Pour le début de l’année 2022, le Mövenpick Hotel Abidjan vous accueille toujours, pour passer un moment de qualité. Dans une ambiance live et champagne, vous pourrez profiter du premier jour de l’année de manière exceptionnelle ; au prix de 60 000 FCFA par personne. En plus de la coupe de champagne pour vous souhaiter le traditionnel AKWABA, l’eau, le thé, le café, le bar à jus naturels et la bière à pression sont inclus dans tous les brunchs.

En dehors des pots de bienvenue de chaque évent, le client pourra commander depuis la carte de boisson du M Restaurant & Terrasse. Les clients pourront profiter du chariot de délicieuses glaces Mövenpick composée de plus de 12 parfums.

Une offre chambre est disponibles pour les clients souhaitant passer la nuit à l’hôtel lors des réveillons du 24 et du 31. En effet, pendant les festivités, les chambres supérieures du Mövenpick seront à 110 000 FCFA, les chambre supérieure Executive à 145 000 FCFA, les chambres Premium à 160 000 FCFA, la Suite Executive à 260 000 FCFA. Et ce, exceptionnellement pendant les nuitées du 24 & 31 décembre 2021.

Et le meilleur pour la fin !

Les fêtes de fin d'années au Movenpick

Exceptionnellement, les brunchs du 25 et du 01 janvier se termineront à 17 h 00, ce qui permettra à tout le monde de mieux profiter et de rejoindre le Mövenpick Hotel Abidjan sans se soucier des horaires trop matinaux.

Les-fêtes-de-fin- d-années-au-Movenpick

Passez des joyeuses fêtes !


x

A lire aussi

[BON PLAN] 3 endroits où boire de bons cocktails à Abidjan
Nous sommes en décembre ! Le mois des bons plans et des sorties lifestyles. Mais il faut encore savoir où sortir ! Pour les fans de cocktails, on...
Ce qu'il faut savoir sur le brunch spécial fête des mères du Mövenpick Hotel Abidjan
Vous faites quoi le Dimanche 30 Mai prochain ? Le Mövenpick Hotel Abidjan vous invite à célébrer les mamans lors d'un brunch spécial. Nous vous p...