Ce qu’il faut savoir sur le brunch spécial fête des mères du Mövenpick Hotel Abidjan

Brunch movenpick

Vous faites quoi le Dimanche 30 Mai prochain ? Le Mövenpick Hotel Abidjan vous invite à célébrer les mamans lors d’un brunch spécial. Nous vous partageons 4 bonnes raisons de prendre part à cette escapade dominicale en famille.

1- De nombreuses surprises pour maman

Pour ce brunch spécial fête des mères, l’hôtel organise une tombola afin d’offrir aux mamans différents lots. Ce sont principalement des cadeaux composés des produits Mövenpick. Qui d’autre sera de la partie ? Idia FOFANA, la chanteuse et animatrice se chargera “d’ambiancer” nos mamans et de leur faire passer un bon moment.

Notez également que les enfants ne s’ennuieront pas. Plusieurs activités sont prévues spécialement pour eux.

2- Un voyage culinaire

Le buffet du brunch est un cocktail de saveurs locales et européennes. De l’entrée à la boisson, vos papilles voyageront.

Pour les amoureux des mets locaux, ne vous inquiétez pas ! L’hôtel a pensé à vous, avec au menu : pépé soupe, alloco, attiéké et bien d’autres mets ivoiriens, sans oublier les grillades du barbecue. Les amoureux des petits déjeuners continentaux seront eux aussi contentés.

Mais après tout, pourquoi choisir ?

Le Brunch du Mövenpick Hotel Abidjan vous fera également des spécialités suisses comme le poulet casimir, la Zöpf (pain tresse Suisse).

Pour les fans de charcuterie, l’hôtel propose différentes sélections de charcuterie avec et sans porc, une grande sélection de fromage tels que le Gruyère Suisse, buche de chèvre, bleu d’auvergne, etc.

Enfin, étanchez votre soif avec les boissons servies : chocolat chaud, thé Tchaba, café Mövenpick, un bar à jus frais, de l’eau infusée et de la bière pression à volonté. Le vin et le champagne ne sont pas inclus mais vous pouvez toutefois passer votre commande depuis la carte.

3 -Un brunch iodé

Si votre appétit est aiguisé par les produits de la mer, vous ne pourrez pas quitter des yeux le bel assortiment de fruits de mers, très souvent composé d’huîtres locales.

movenpick brunch
Les fruits de mer du Brunch du Movenpick

4- Une farandole de glace

Pour finir en beauté votre brunch, et si vous jetiez votre dévolu sur le carrettino (chariot) de glaces aux parfums variés de la maison Mövenpick ? La particularité de ces glaces est qu’elles sont faites à base de lait frais de vaches des Alpes Suisses : un délice ! Les mamans pourront également profiter de la fontaine à chocolat accompagnée des crêpes et des gaufres.

On vous a convaincu ?

Rendez-vous donc ce Dimanche 30 Mai au Mövenpick Hotel Abidjan (Plateau) pour passer un bon moment avec nos mamans.

À noter également, l’expérience du brunch est à réitérer autant que vous le souhaitez. l’équipe du Mövenpick Hotel Abidjan vous attend chaque dimanche de 11h30 à 15h pour cette expérience dominicale.

Pour l’addition, prévoyez 40 000 FCFA par personne et 20 000 FCFA pour les enfants de 06 à 12 ans.

Plus d’infos au 27 20 23 20 23/ 07 69 81 52 38 ou Mövenpick Hotel Abidjan ou movenpick.com


x

A lire aussi

Famille recomposée : des astuces pour trouver le bon équilibre
Dans notre plan de vie, l’idéal est de construire sa famille avec une seule personne mais comme l’adage le dit « l’homme propose, Dieu dispose »....
Après Superwoman, AYANA va à la rencontre des jeunes filles pour SuperGirl
Depuis 9 ans, notre événement de motivation et d'inspiration féminine Superwoman by AYANA ne cesse de se réinventer.  L'innovation de cette derni...