HOUSE OF GUCCI, l’histoire d’une marque audacieuse

Gucci ! qui n’a jamais entendu ce nom ? Eh bien, Ce mois-ci Canal+ Cote d’ivoire vous dit tout sur l’origine de cette marque emblématique.  HOUSE OF GUCCI, Un long métrage qui nous plonge au cœur de la maroquinerie de tous les temps. Une exclusivité à retrouver dès le 12 Aout à 20H30 sur CANAL+ PREMIERE

La famille Gucci, une famille pas comme les autres

Les manipulations vont bon train entre les membres de la famille Gucci. House of Gucci vous retrace dans les moindre détails l’ascension progressive de Maurizio Gucci à la tête de l’empire familiale. Eprit d’un amour fou pour Patrizia Reggiani, il se laisse embarquer dans la guerre infernale au pouvoir. Lui qui aspirait pourtant à étudier le droit plutôt que de diriger une entreprise où il ne règne que rivalités, complots, trahisons… Enfin de compte l’amour aura raison de lui.

 

A lire aussi: AYANA BEAUTY DAYS : Scheena Donia vous livre ses conseils pour bâtir une marque à succès

Des personnages atypiques

Si à la fin des 1970, la marque Gucci est la maroquinerie la plus convoitée du monde de la mode ; les membres de la famille Gucci vont de drames en drames. La question de succession au trône se pose mais les candidats sont de plus en plus déserts. Les deux petits-fils-héritiers Paolo jeune homme fantaisiste qui aspire à être styliste et Maurizio, personne peu bavarde avec des envies d’étudier le droit vont finir par devenir des ennemis jurés pour la direction de l’entreprise Gucci. L’un animé par la jalousie et la rancœur envers son frère ; Et l’autre poussé vers le pouvoir, l’argent et le luxe par sa femme Patrizia la séductrice aux grandes ambitions.

L’empire GUCCI, Entre tensions et manipulations

Tous les coups sont permis chez les Gucci. Tant pis pour celui qui se laisse marcher dessus ! Le clan Gucci fait l’objet de convoitise et malversation qui vont occasionner l’assassinat de Maurizio Gucci, petit fils et héritier du fondateur du clan Gucci.

Un meurtre commandité par sa chère et tendre épouse Patrizia Reggiani, Une ravissante et séduisante manipulatrice qui n’est amoureuse que de l’argent et du pouvoir.

Chères ayanas vous avez hâtes n’est-ce pas ? Alors rendez-vous sur CANAL+ PREMIERE ce 12 Aout à partir de 20H30. Vous nous en direz des nouvelles !!

Découvrez en plus sur la mode ici: Designers mode: comment protéger vos créations des copieurs?

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

‘‘Le futur est à nous’’, premier feuilleton africain signé Canal+Original
Depuis ce lundi 5 septembre, ‘‘Le futur est à nous’’ dès 18h45 sur Canal+Pop. Une trame captivante, des personnages uniques, pour un feuilleton q...
La série inédite THE OVAL reprend les antennes
Apres une première saison réussie, votre série culte THE OVAL revient pour une saison 2 inédite. Pour ce mois de juillet retrouvez sur les CHAINE...