Fabellashop.ci, une nouvelle adresse pour votre shopping beauté en Côte d’Ivoire

femme africaine portant un masque de beauté au visage, téléphone à la main

Envie d’un nouveau rouge à lèvres ? Votre bouteille de démaquillant est vide ? Nous avons dégoté une nouvelle adresse pour tout votre shopping beauté :  www.fabellashop.ci. Après le Sénégal, le pionnier du e-shop de la beauté est désormais disponible en Côte d’Ivoire. Ce nouveau site a pour objectif d’accompagner les Ivoiriens dans leurs routines beauté au quotidien.

Interface du site fabellashop.ci

Fabellashop, le site de e-commerce de référence en matière de beauté

Initié par le duo de Joséphine Azamah et Félix Simaki en 2014 au Sénégal, Fabellashop passe rapidement d’une page Facebook à un site internet entièrement dédié aux cosmétiques. Sur le site, retrouvez-y parfums, produits capillaires, maquillage, soins du visage et du corps.

La version ivoirienne quant à elle, est disponible depuis le 18 avril 2021, avec une large palette de produits cosmétiques pour le plus grand plaisir des Ayanas.

Fabellashop s’est forgée une solide notoriété avec les années par la qualité de ces produits, son savoir-faire en matière de beauté et sa relation clientèle. En quelques clics, passez votre commande via le site web et faites-vous livrer dans les heures qui suivent.

À lire aussi : [Interview] Djatou N’gom, fondatrice de Wacori.fr, le marché africain en ligne

Au service de toutes les beautés

Fabellashop, s’adresse à la beauté en général sans distinction de sexe. Vous pourrez y trouver des produits de beauté aussi bien pour hommes que pour femmes.

De plus, grâce à des partenariats avec les grandes marques, Fabellashop ne propose que des produits originaux au meilleur prix. Le site ne commercialise aucun produit dépigmentant ou produit défrisant.

Livraison en 24 heures !

Le processus d’achat sur www.fabellashop.ci est très simple. En quelques clics, trouvez facilement votre produit grâce à la catégorisation et validez votre commande. Vous aurez de nombreuses méthodes de paiement au choix : en espèce à la livraison, par carte bancaire ou même par mobile money sur le site. En moins de 24h, votre commande est traitée et expédiée !

Interface-du-site-fabellashop-ci-ayana

Bientôt disponible partout en Afrique

Avec ce nouveau site, Fabellashop entend poursuivre sa stratégie de développement qui est de s’implanter dans plusieurs pays de la sous-région pour rendre plus accessible les meilleurs produits de beauté.

Visitez maintenant Fabellashop.ci

 

 

Lisez aussi : Comment Hortense Mbea valorise l’artisanat africain à travers sa marque Afropian ?


x

A lire aussi

[Interview] Djatou N'gom, fondatrice de Wacori.fr, le marché africain en ligne
On sait tous que c'est plus ou moins compliqué d'avoir des produits africains quand on est expatrié. C'est pour répondre à ce besoin que Djatou N...
[E-Commerce] Kidia promeut les produits agroalimentaires Made in Côte d'Ivoire
Le site internet www.kidia.ci est un e-commerce faisant la promotion des produits issus de la transformation agroalimentaire locale. Deux femmes ...