SexFriends

Salut les AYANA

Depuis un moment, j’entends par ci par la « sex friend » ! Ma curiosité toute émoustillée, je fonce sur mon clavier pour chercher la signification. Et la BINGO ! Toute une panoplie de définitions et de conseils ! Je ne pouvais que partager cette nouvelle version de relation avec vous.

Plus qu’un concept c’est devenu quasi un phénomène de mode. Le sex friend, ou copain de plumard, est là pour te satisfaire sous la couette sans promesse éternelle. Mais une partie de jambes en l’air entre potes c’est vraiment possible ? Être amis et coucher ensemble, c’est si facile ?

Sex ou friend, faut-il choisir ?

Logiquement si cette personne est devenue ton sex friend c’est qu’avant de passer dans ton lit c’était un(e) ami(e). La période de disette amoureuse devenant trop longue, vous avez craqué et vous vous êtes retrouvés dans une situation… disons… plus intime… De fil en aiguille, cette situation s’est installée. Résultat, vous vous retrouvez pour des bisous ou même pour un gros câlin. La question que tu peux te poser c’est pourquoi cette histoire n’a pas abouti à une relation fixe ? Pourquoi si vous prenez du plaisir ensemble, l’un de vous n’aurait pas envie de pousser la relation plus loin ? Soit parce qu’au moins l’un de vous deux n’avait pas envie de s’engager sentimentalement ; soit parce que vous savez tous les deux que ça ne collerait pas. Dernière option : l’un de vous est déjà en couple ! Quoi qu’il en soit, tant que vous êtes tous les 2 sur la même longueur d’onde ça va. Mais le truc c’est qu’on imagine difficilement comment coucher avec quelqu’un sur la durée sans conséquence…

Alors si vous voulez devenir adepte et que ça marche, respectez ces lois sur le sex friend!

On ne fait pas du sexe n’importe comment entre amis

Les 10 commandements:

1. Un sexfriend peut vous apporter aussi bien du sexe que de l’amitié

Avoir un sexfriend c’est l’occasion de se faire plaisir sexuellement mais aussi de développer une belle amitié, pleine de respect et de tendresse.

2. On peut tout demander à son sexfriend, mais on doit accepter qu’il dise non sans justification

La liberté de tout demander ne fonctionne que lorsqu’elle est accompagnée du droit de tout refuser. Profitez de cette expérience pour découvrir le plaisir de se sentir libre et de sentir son partenaire libre lui aussi. Vous verrez, c’est enivrant car tout devient possible.

3. Pas de gestuelle / attitude de couple en public

Dans sexfriend, il y a sex et il y a friend. Ecoutez vos envies, rappelez-vous, on a le droit de tout demander…il n’y a pas de honte à aimer le sexe, et il n’y a pas de honte non plus à avoir envie de tendresse, c’est vous qui décidez ensemble de ce dont vous avez besoin. Laissez-vous guider par votre instinct, ne vous fixez pas de barrières et vivez l’instant présent.

4. Lorsqu’on a envie de sexe, on le demande simplement

Un sms clair, un coup de fil sans équivoque…avec votre sexfriend, vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être autre chose que vous-même, tout en restant toujours respectueux de l’autre et de vous-même.

5. Lorsqu’un sexfriend décide d’entamer une relation fidèle avec un(e) autre partenaire, l’autre sexfriend ne doit pas insister pour continuer les rapports sexuels.

Votre sexfriend a rencontré quelqu’un et a envie de s’investir dans une relation de couple ? Réjouissez-vous de son bonheur. Vous pouvez rester un friend, mais respectez le fait qu’il ne partage plus votre intimité sexuelle. Il y a tellement d’autres partenaires de jeux que vous pouvez rencontrer, faites confiance à la vie.

6. Si l’une des deux se sent tomber amoureux, il faut en parler rapidement

Si l’amour s’en mêle, pourquoi pas ? N’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur. Il est important d’en parler rapidement, toujours avec délicatesse et d’accepter l’éventualité que votre sexfriend ne partage pas vos sentiments. Quelle que soit la situation, c’est à vous de décider ensemble de la tournure de votre histoire.

7. Le sexfriend n’est pas obligé d’assister aux réunions de famille de l’autre

C’est le grand avantage du sexfriend, pas d’obligations, pas de belle-famille et pas de commentaires sur le ou la nouvelle petite amie. C’est juste entre vous et lui/elle.

8. On peut utiliser des mots doux pour appeler son sexfriend

Doudou, kiki, nounours…mais il n’est pas obligé de répondre !!! Laissez libre court à votre créativité…la vie est un jeu, tout est possible si vous le décidez ensemble.

9. Les sexfriend doivent être très discrets au sujet de leurs confidences sur l’oreiller

Il n’y a rien de plus enrichissant pour un homme que d’entendre les confidences intimes d’une femme et vice versa. Profitez de cette relation pour apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes/hommes, mais restez discret sur ces confidences à l’extérieur, afin de préserver l’intimité de votre sexfriend.

10. la règle la plus importante quand on a un sexfriend c’est qu’il n’y a pas de règles.

Le plus important dans une relation, quelle qu’elle soit, c’est d’être vrai avec soi-même et de se respecter. A partir de là, laissez-vous aller à l’infini des possibilités, faites de votre vie une œuvre d’art.
Voila ce que j’ai pu trouver comme information pour vous chères lectrices. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai bien envie d’essayer mais la question que je me pose, est ce que j’ai le cœur assez solide pour ne pas tomber amoureuse ? Je suis trop romantique ! Alors prudence prudence avant de ce lancer !

SM


x

A lire aussi

[Sexo] Les pratiques sexuelles les plus insolites
La sexualité, aujourd'hui, tend de plus en plus à être libérée et à être de moins en moins un tabou. Le plaisir entre partenaires ne cesse de se ...
[Éducation] À quel âge doit-on parler de sexualité à ses enfants?
Parler de sexe entre personnes matures, personnes adultes est moins gênant que de parler de sexe à son enfant. En tant que parent, on se demande ...