Les sextos

J’aime bien fouiller sur net et parfois je fais des découvertes instructives !

Vous connaissez les Textos ? Oui ? Non ? Dans tous les cas je vais en parler !

Qu’est-ce qu’un ” sexto ” ?

Le terme ” sexto ” provient de la contraction des mots ” sex ” et ” texto “ : il s’agit de sms sexy, de messages coquins envoyés de son téléphone portable. Nous pouvons les faire  tantôt sexuellement explicite, tantôt suggestif, et ils ont pour vocation d’émoustiller le destinataire.

Avant, on faisait l’amour par téléphone, aujourd’hui, on fait les préliminaires par textos ! C’est un peu le principe ! Avec la large diffusion des mobiles, c’est même devenu une nouvelle manie à la mode !

Pourquoi écrire des sextos ?

Les ” sextos ” ont plusieurs utilités : restimuler la libido du couple, entretenir une certaine sexualité quand on vit une relation à distance, s’exciter virtuellement avec son partenaire.

Lorsqu’il s’agit de pimenter la vie du couple il peut être amusant d’en envoyer à des moments inattendus, pour se donner rendez-vous dans des endroits insolites par exemple !

Quand il s’agit de pallier le manque sexuel, quand on vie une relation à distance les ” sextos ” peuvent être envoyés tout en pratiquant la masturbation

L’avantage des ” sextos ” par rapport aux mails ou à une conversation téléphonique, est qu’ils peuvent s’écrire et s’envoyer discrètement, de n’importe où ! Pas besoin d’isolation ou de connexion Internet, le téléphone portable garantit une certaine intimité.

Comment écrire des ” sextos ” ?

Lorsqu’on veut écrire un ” sexto “, deux options s’offrent à nous : être crue et explicite, ou subtile et suggestive. Cela dépend de chacune, de l’envie et du moment. Et du profil du partenaire. Quoi qu’il en soit, les deux types de messages sont efficaces.

Si vous êtes plutôt timide, le fait d’envoyer des sms coquins directs vous permettra d’exprimer plus facilement vos envies et excitera votre partenaire, car vous le surprendrez. Les ” sextos ” sont stimulants car ils créent une situation qui casse la routine.

Envoyer des messages coquins par sms, ça s’apprend !

Voici cinq conseils (non exhaustifs) pour apprendre à envoyer des sextos

Conseil n°1: Soyez prudente !

En matière de sexto, la règle numéro 1 est la prudence ! Autant ce petit jeu érotico-virtuel peut s’avérer très amusant, autant les risques ne sont pas à prendre à la légère ! Il faut en effet avoir une grande confiance dans le destinataire de vos messages qui ne pourra pas se servir de ces « preuves compromettantes » contre vous, en cas de dispute ou de séparation.

Évitez aussi les photos et vidéos osées qui pourraient vous faire devenir la coqueluche du net en cas de perte de téléphone… Autre conseil, évitez à tout prix l’utilisation de téléphones professionnels. Le message pourrait d’autant plus tomber dans de mauvaises mains.

Conseil n°2: Bien choisir votre moment

Le fantasme de pouvoir exciter son homme à n’importe quel moment de la journée par un simple envoie de SMS est à assouvir avec modération. En effet, comment être sure que le message ne tombera pas dans de mauvaises mains si votre tendre moitié est en réunion ultra importante, téléphone posé sur la table, à la vue de tout le monde ? N’hésitez pas à tâter le terrain par un premier message innocent avant de lancer les hostilités sensuelles !

Conseil n°3: Soyez coquine…

Pas de faux-semblant ! Le sexting, c’est d’abord un moyen de se libérer et d’aller plus loin dans l’érotisme qu’en temps normal. Soyez donc directe ! Il faut que vos sextos excitent votre partenaire, Lâchez vous donc et osez dire ce que vous avez peur de dire en face.

Conseil n°4: … mais pas trop !

La règle fondamentale du sexting est d’éviter à tout prix la vulgarité. Préférez les suggestions et les propositions indécentes qui émoustilleront votre partenaire. Attention donc à ne pas tomber dans l’obscénité ou la pornographie, qui peuvent à coup sûr le refroidir instantanément.

Conseil n°5: Quelques idées de sexto …

– « J’ai faim, on passe directement au dessert ?»

– « T’es tout nu ? Moi, oui et je t’’attend pour refroidir le feu qui nait en moi »

– « Tu t’es déjà demandé ce qu’on pouvait faire dans une salle de bain a part se laver ? Viens que je te fasse un cours privé »

– « tu sais que je n’ai pas mis de culotte sous ma jupe ? Tu veux vérifier ? »

Alors les Ayana, je vous encourage, pour celles qui ne le font pas encore a tester ce nouveau genre de « câlins » par sms !!!!!

 

                                      SMM

 

 

 


x

A lire aussi

Révolutionner la "fast fashion" en Afrique avec la marque camerounaise LaKelle
LakelleComment votre aventure dans la mode a-t-elle commencé? Viola: En grandissant, je me souviens avoir eu des moments où j'avais une ex...
Qui sont les Superwoman de demain ?
Depuis 9 ans, SuperWoman est l’évènement de la femme qui s’illustre par son courage, son abnégation et sa capacité à inspirer les autres. Platefo...
Recevez Ayana Chez-Vous