Battleground : Les hommes forts de la série télé sur NCI

Après avoir conquis les cœurs de l’Afrique anglophone, Battleground a fait une entrée remarquée à la télévision ivoirienne. Depuis le Mercredi 16 Septembre, les téléspectateurs de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) ont eu le plaisir de découvrir la saga familiale à succès. Entre infidélités, coups bas, et scandales, la série suit le quotidien de la puissante famille Bhadmus. Zoom sur les hommes forts de la saga.

Kolade Bhadmus / Gbenga Titiloye

Kolade Bhadmus est le patriarche riche et énigmatique de la famille Bhadmus. Il est le PDG de BBP, une des sociétés de gestion d’actifs les plus importantes au Nigéria et il aime à penser qu’il peut contrôler le monde autour de lui. Lorsqu’il sombre dans le coma, “les cadavres dans le placard” sont découverts.

Mayowa Bhadmus/Chike-Ezekpeazu Osebuka

Mayowa est le benjamin de Kolade et de sa femme Adaora. Enfant gâté, ses parents cèdent à tous ses caprices. Alcoolique, il mène une vie de débauche. Cependant, il est d’une intelligence remarquable. Il comprend très vite ce que les autres peuvent prendre du temps à analyser. Dommage qu’il exploite si peu ce talent.

Ola Bhadmus/Okey Uzoeshi

Ola est le fils ainé de Kolade et de sa femme “cachée”, Cissy. C’est un juriste intelligent et très indépendant. Il en veut terriblement à son père d’avoir isolé sa mère et sa sœur en les obligeant à vivre cachés. Il reste cependant loyal à sa famille.

Dr Emeka Kalu / Ayo Umoh

Dr Emeka est le fils du médecin de Kolade. Il est revenu récemment de l’étranger pour rejoindre l’hôpital de son père. Son retour rallume une vieille flamme entre lui et la fille de Kolade, Teniola.

Michael Ige Williams/Ozzy Agu

 

 

Michael est le fiancé de Teniola et le fils unique d’un ex-gouverneur, Peter Ige Williams. Il est éperdument amoureux de Teniola mais cache un sombre secret qui, d’après lui, ne peut être résolu qu’en se mariant avec elle.

Bonus : Peter Ige Williams / Francis Onwuche

Peter est un ancien gouverneur d’état qui veut désespérément retrouver le pouvoir. Il est capable d’utiliser toutes les armes à sa disposition pour avoir un avantage politique et, parmi ses armes figure son fils Michael…

À lire aussi: Gros plan sur les actrices de la série événement Battleground

 


x

A lire aussi

Gros plan sur les actrices de la série événement Battleground
Le 9 Septembre dernier, les ivoiriens découvraient Battleground sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Cette série qui fait partie des plus gra...
Battleground, la nouvelle série africaine à succès sur NCI
Une nouvelle série débarque sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne. BATTLEGROUND, réalisé par Femi Odugbemi raconte le quotidien de la puissante famil...