Le Mövenpick Hotel Abidjan ouvre ses portes

Article Ayana sur l'Hotel Movenpick Abidjan

Alerte ! Un nouvel endroit où vivre sa best life ouvre bientôt à Abidjan. Dès le 28 décembre 2020, les Ayanas pourront poser leurs valises dans un hôtel de la marque hôtelière internationale, Mövenpick Hotels and Resorts. Avec près de 100 sites exploités dans le monde, le groupe s’installe enfin dans l’incontournable capitale de la Côte d’Ivoire.

À lire aussi : [Bons Plans] 5 endroits où vous pouvez vous reposer ce week-end

Leur histoire

Elle commence avec le Mövenpick, un restaurant fondé en 1948 en Suisse par Ueli Prager. Grâce à des valeurs comme l’authenticité et la qualité, le restaurateur a su s’imposer au fil des années et faire évoluer son entreprise vers une enseigne internationale et haut de gamme. Il fait partie du groupe hôtelier international français Accor, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences et dans 110 pays. Le Mövenpick Hotel Abidjan disposera de 160 chambres, et sera situé au cœur du quartier des affaires le Plateau. 

Inside le Mövenpick Hotel Abidjan

Facile d’accès et situé au bord de la lagune Ebrié, l’hôtel alliant modernité, et authenticité africaine offrira les prestations suivantes à ses invités : 

  • Le Executive Club 

L’Executive Club offre le summum du service et de la commodité dans le centre des affaires dAbidjan. Le Salon et les Chambres Executive offrent des équipements de haute qualité.

  • Les Chambres

Toutes les 160 chambres et suites de l’hôtel sont équipées des dernières technologies et de tout le confort. Les nuitées comprennent aussi l’accès au centre de remise en forme gratuitement.

  • Le M Restaurant & Terrasse

Il s’agit du restaurant de l’hôtel. Avec au rendez-vous mets internationaux, Africains et Suisses. Le restaurant prévoit de nous régaler aussi avec des brunchs chaque dimanche.

  • Le Clos 54

L’hôtel possédera aussi son propre bar à vin. Avec un sommelier disponible, la carte nous promet des vins raffinés venus du monde entier et une sélection des Caves Mövenpick.

  • Les salles de réunion

Au nombre de 4, elles comprennent des équipements de communication et de conférence ultra connectés ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.

Article Ayana sur l'Hotel Movenpick Abidjan

Article Ayana sur l'Hotel Movenpick Abidjan

Article ayana sur l'Hotel Movenpick Abidjan

Article Ayana sur l'Hotel Movenpick Abidjan

Article Ayana sur l'Hotel Movenpick Abidjan

À en juger par les photographies de cet hôtel 5 étoiles, notre petit doigt nous dit que l’adresse deviendra vite incontournable à Abidjan.

On a hâte de tester ! Si vous y faites un tour avant nous n’hésitez pas à nous partager votre expérience.

À lire aussi : [Lifestyle] 10 endroits paradisiaques en Côte d’Ivoire où passer les fêtes de fin d’année


x

A lire aussi

La formation et l’insertion professionnelle des femmes au cœur des actions entrepreneuriales
Plus les femmes sont autonomes, plus la croissance économique est inclusive. C'est fort de cette vision que la Fondation de la Société Générale C...
Nader Fakhry, aventurier 2.0 à la conquête des terres ivoiriennes
Il y a dans le voyage un certain romantisme, une sorte de magie. L'Homme a toujours été fasciné par les terres inconnus. Être des aventuriers, co...
Recevez Ayana Chez-Vous