[Couple] Et si on planifiait les câlins?

Pour un couple très occupé, après une journée typique, pouvoir se retrouver seuls en intimité, semble être un rêve irréalisable à certains moments… Entre la carrière, l’éducation des enfants, l’entretien de la maison, la vie sociale etc, les couples sont souvent submergés et épuisés au moment où ils ont enfin l’occasion de penser l’un à l’autre. Or, pour sa survie, le couple doit s’assurer de rester proche et sexuellement connecté.  Pourquoi ne pas se donner rendez-vous et planifier de se retrouver pour une séance« sexe et tendresse »? Ce pourrait être à des moments précis de la semaine, où nous mettons tout en œuvre pour être ensemble.

 

A lire aussi: [Couple] 21 ans de mariage, les secrets de l’union de Will et Jada Smith

 

Entre midi et deux ou le soir, à la descente

Par exemple, considérons ces moments propices: entre midi et deux, à la maison (en l’absence des enfants qui font la journée continue à l’école) ou dans un hôtel à proximité de nos lieux de travail ? Pourquoi pas ?! Ou alors… Ce soir, si nous nous donnons rendez-vous à la maison, les enfants sont mis au lit plus tôt que d’habitude, et sont interdits d’accès à la chambre des parents. Soyez fermes là-dessus ! Quelque soit le moment que nous choisissons, tirons-en le maximum !

Pensez stratégie

Lorsque le moment est choisi et les conditions idéales réunies pour être seuls au calme, le tour est joué. Le reste est stratégique ! Après une bonne douche froide, même fatigué, on peut se retrouver réveillé et prêt à « savourer » les délices de l’amour. Tout est dans la tête : « vouloir c’est pouvoir ! ».

Conseils pour les hommes

Messieurs, si vous savez madame exténuée, un massage érotique relaxant la mettra en condition… Accompagnez de baisers et de caresses, ce massage a le potentiel de déboucher sur une séance sexuelle intense. Surprenez-la !

Conseils pour les femmes

Mesdames, après une bonne douche, vous voulez être désirées : lingerie sexy pour le rendre dingue et lui rappeler ce qu’il a laissé passer tout au long de la semaine. Sinon, rester nue, parfumée et fraiche, vous êtes sûre de lui faire perdre la raison en vous frottant à lui…Le contact des peaux sont un aphrodisiaque sûr ! Soyez provocante ! Donnez-vous la permission de jouir l’un de l’autre dans des moments d’extases fous !
Planifier de faire l’amour en toute liberté, sachant qu’il est bon pour des conjoints de se donner l’un à l’autre corps et âmes, aux plaisirs de l’amour charnel que Dieu a créé pour le bonheur conjugal.

 

A lire aussi: [Couple ] Les 5 commandements d’une Ayana fraîche au lit !

www.bet.com

theprayingwoman.com

Photo à la une: © Gift Habeshaw/Unsplash


x

A lire aussi

[Sexo] Les pratiques sexuelles les plus insolites
La sexualité, aujourd'hui, tend de plus en plus à être libérée et à être de moins en moins un tabou. Le plaisir entre partenaires ne cesse de se ...
[Éducation] À quel âge doit-on parler de sexualité à ses enfants?
Parler de sexe entre personnes matures, personnes adultes est moins gênant que de parler de sexe à son enfant. En tant que parent, on se demande ...
Recevez Ayana Chez-Vous