Abidjan accueille la première édition du Salon de la Petite Enfance et des Parents

Du vendredi 29 au samedi 31 Mai 2014 au canal aux bois, zone 4 carrefour Solibra dans un espace haut en couleurs se tiendra la 1ère édition du  Salon de la Petite Enfance et des Parents.

Ce salon servira pendant 3 jours de plateforme éducative, ludique, festive autour du thème : La place des enfants dans la société.

Ce sera l’occasion pour les parents de passer du temps avec leurs enfants entouré de spécialistes et d’autres parents et enfants.

Au programme plusieurs activités et ateliers pour la famille.

–          Un ESPACE NURSERY « ALLÔ, DOCTEUR » : Espace d’initiation à la vie parentale, ce cadre servira de lieu de conseils pratiques avec des pédiatres de renom.

–           Le CARRÉ MAMAN : Un gynécologue de renom sera invité à échanger avec toutes les mamans sur les comportements et attitudes à adopter avant et après l’accouchement. Ce sera une opportunité pour elles d’établir des contacts utiles avec ce corps de métier.

–          LE ROYAUME DES JEUX : Cet espace ouvert offre aux enfants plusieurs types de jeux pour leur plus grand plaisir : Babyfoot, Toboggan, Balançoires, Maisons de poupées, jeux d’éveil, Etc.

Des conférences et ateliers enfants-parents et bien d’autres activités sont également prévues tout ceci avec des sonorités agréables et un environnement propice à la détente.

Rendez-vous pris  les  29,30 et 31 Mai 2014 pour vivre avec vos enfants durant l’expérience de la CRÉATIVITÉ & DE L’INNOVATION.

Infoline:  22 41 45 65/ 01 61 50 75


x

A lire aussi

5 méthodes utiles pour apporter du réconfort à un enfant qui pleure
Par Yasmine Touré (Bidembaya) Les enfants pleurent. Beaucoup. Surtout quand ils sont petits, car c'est le moyen le plus simple pour eux d'expr...
Comment être proche de ses enfants malgré une vie professionnelle remplie ?
Par Yasmine - La bidem’mama Hello Bidembaya Family (Bidem’fam) ! Je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article. J’espère touj...