[Télé] Top 5 des plus beaux acteurs de la série Maîtresse d’un Homme Marié

On est tous tombé sous le charme de la série sénégalaise Maîtresse d’Un Homme Marié, mais encore plus de ses acteurs, ces beautés africaines qui nous rendent fières et pour le fun on a décidé de faire un petit classement de ceux qui nous font le plus craqué !

Attention ! La liste ne concerne que les acteurs de la première saison. 

5- Boubacar Sacko alias Samba

©Facebook / Boubacar Sakho

Boubacar Sacko jouant le rôle de Samba Bah, l’ex amoureux de Marème Dial dans notre série chérie Maîtresse D’un Homme Marié, Boubacar n’est pas seulement acteur mais aussi humoriste où il exerce sous le pseudo de Malcom’s et présentateur pour la chaîne nationale sénégalaise RTS 1.  Le charme du beau gosse le positionne à la cinquième place.

Vous pouvez lire aussi : [Télé] Pourquoi on adore la série “Maîtresse d’un homme marié”?

4-Adama Diop alias Moustapha Niang

©Instagram/@admow

Adama Diop a plusieurs cordes à son arc. C’est un célèbre chanteur sénégalais connu sous le pseudo Admow, ça ne vous étonnera certainement pas vu qu’il nous montre déjà ses talents dans la série. Le cher et tendre de Racky est aussi CEO de Siza Company, un lieu commercial. Le talentueux Moustapha nous séduit de sa voix et arrive en quatrième position.

 

3-Cheick Babou Gaye alias Cheikh Diagne

©Instagram / @cheikh_serie_maitresse_homme

 

Le paradis de Lalla et Marème, de son vrai nom Cheick Babou Gaye est un acteur sénégalais. Il avait joué auparavant dans la série C’est La vie auprès de Fatou Jupiter Touré. Il est aussi doubleur de voix, un métier qu’il a exercé pour la série Doudou et ses belles-mères. Son élégance et son charisme le positionnent à la troisième place.

 

A lire aussi :[Interview] Rencontre avec l’actrice sénégalaise Fatou Jupiter Touré

 

2-Kader Gadji alias Birame Diagne

©Instagram / @kader_gadji

Le mouton noir de la série se nomme dans la vraie vie Kader Gadji. Avant de se mettre au cinéma, Kader a étudié pendant sept ans la gastronomie avant de finalement se mettre au cinéma incité par sa sœur Khalima Gadji alias Marème Dial avec qui il joue dans la série Seuy bi 2.0 et maintenant Maîtresse D’un Homme Marié. Malgré son côté mauvais garçon, son élégance et son sourire charmeur lui font occuper la deuxième.

1-Babacar Niagne Gueye alias Macky

©Instagram / @babacarnianggueye

Le beau gosse de Djalika s’appelle Babacar Gueye. Quand il n’est pas acteur, il est Business Developper et très engagé dans l’entrepreneuriat sénégalais. Il a porté plusieurs projets d’envergure et est vu comme un exemple pour les jeunes entrepreneurs sénégalais. Le gentleman arrive en tête de notre classement grâce à son charisme et sa beauté sans égale.

À lire aussi: [Interview] Khalima Gadji, actrice: “les gens n’ont pas su faire la différence entre Marème Dial et Khalima”

Bonus !

Bangoura Alioune alias Hamid

Bien que son passage dans la série fût bref,  le sourire ravageur d’Hamid, l’ex de Amsa n’a laissé personne indifférent. Dans la vraie vie, le beau gosse est gestionnaire d’affaire dans une banque, mannequin ainsi que grand sportif à ses heures creuses.

©Bangoura Alioune

Ils sont tous magnifiques et jouent leurs rôles à la perfection. La série rencontre un vrai succès, cela est dû non seulement à la qualité de l’histoire qu’elle raconte mais aussi à celle de ces acteurs. Ce ne sont pas les Ayanas qui diront le contraire ! Alors les Ayanas, c’est quoi votre classement à vous ?

Audrey Kouachy

 

Photo à la une: ©Instagram / @kader_gadji


x

A lire aussi

[Ciné] La Côte d'Ivoire, grande gagnante des Zafaa Global Awards au Nigéria
Ce Dimanche 24 Novembre se tenaient les Zafaa Global Awards 2019 à Abuja au Nigeria. Une cérémonie à laquelle la Côte d'Ivoire sort grande vainqu...
[Hommes] 7 astuces pour améliorer votre endurance sexuelle
La sexualité est l'un des pans de la relation les plus déterminants. Trouver le moyen de le rendre toujours agréable, est perçu comme un défi pou...