Stromae lance sa ligne de vêtements

Stromae fait encore parler de lui…Ce jeune artiste chanteur belge toujours aussi créatif et authentique ne lâche rien, et pour cette fois, il sort carrément de son domaine musical.

stromae collection de vêtements

En effet après la musique ou notre Stromae ne finit pas de faire ses preuves, c’est dans la mode qu’aujourd’hui, il s’investit. Le belge sort sa première collection de vêtements toute en laine, superbe collection d’ailleurs: Mosaert.

Les polos et chaussettes sont disponibles chez Hunting and Collecting à Bruxelles, chez Colette à Paris mais aussi sur le site officiel Mosaert.

collection Mosaert de Stromae

2000 pièces sont en vente pour les polos (90€ l’unité soit 59 000Fcfa) et 4000 pièces pour les chaussettes (17€ la paire soit 11 150Fcfa).

Une collection qui est perçue de plusieurs façons. Les opinions à son sujet sont différentes selon les pays et les cultures.
En en effet cette collection est certes super cool, branchée et très colorée mais pour les pays tropicaux, la matière pourrait faire être un sérieux désavantage et pour les petits budgets, un véritable obstacle…

Et vous Ayanas qu’en pensez vous? Vous êtes-vous déjà procuré un vêtement de cette collection? Pensez-vous le faire?


x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
[Mode] Entretien d'embauche: mode d'emploi
Lors d’un entretien, l’apparence est la première chose sur laquelle vous serez jugée.  Choisir la bonne tenue est donc primordial et peut s’avére...
Recevez Ayana Chez-Vous