Pourquoi faire une cure de citron à l’eau chaude?

Boire à jeun de l’eau chaude et y ajouter un demi-citron pressé tous mes matins est un petit geste qui pourrait vous apportera que du bonheur. Entre autre:

Il aide à éliminer les toxines
Le jus de citron fraîchement pressé agit comme un diurétique et aide à drainer les reins. Et puis, l’acide citrique du citron stimule également le foie, qui détoxifie l’ensemble du corps. L’eau chaude ouvre doucement le système digestif et permet de relancer le transit si vos intestins sont paresseux.

Il embellit la peau
Les antioxydants et la vitamine C du citron contribuent à vous donner un teint éclatant. Particulièrement recommandé en cas d’acné.

Il soutient l’immunité
La vitamine C fait plus que de vous donner un joli teint. Associée au potassium, elle renforce le système immunitaire de l’organisme

Il hydrate
L’eau chaude et le citron hydratent les cellules du corps et permettent de remplacer tous les liquides qui ont été utilisés durant la nuit pour les fonctions du métabolisme.

Il donne la pêche
Il donne de la vitalité.

Il participe à la perte de poids
La pectine contenue dans le citron aide à réduire les fringales.

Il donne une bonne haleine
La saveur du citron fraîche rafraîchit l’haleine et en prime les gencives adorent la vitamine C du citron.

Le début de la journée détermine le ton pour ce qui va suivre. Ayana, adoptez la tasse d’eau chaude au citron tous les matins. Essayez pendant un mois, on s’en reparle ensuite ?
Attention, cela ne marche que si vous pressez un citron, pas du tout avec les jus en bouteille.


x

A lire aussi

[Beauté] Pourquoi l'eau votre meilleur produit de beauté
L'eau est partout. Elle recouvre près de 71% de la surface de la Terre. Après l'oxygène, elle est l'élément le plus important pour notre organism...
L’Aqua-sutra une autre expérience...
Inspirée par de nombreux couples en quête de nouvelles sensations,   l’aqua-sutra est une expérience qui consiste à faire l'amour dans  l'eau. Co...