On craque pour Virgin Bohème

Créé par Cynthia Wodié une fonceuse, gaie, pleine de fraîcheur, de rêves et d’ambition, Virgin bohème est un site de vente d’accessoires en ligne.

Premier site marchand purement ivoirien du genre, Virgin Bohème est une marque d’accessoires raffinés, chics  ou encore bobo-chic.

Avec un catalogue exclusivement dédié à la gente féminine, le site  vous propose des gammes variées de bijoux, d’accessoires pour cheveux, d’écharpes et de pochettes.

De plus en achetant en ligne sur Virgin Bohème, vous faîtes une action sociale.

Comment ?  Tout article acheté, permet à Cynthia, à travers l’ONG WANE-ZHI  de venir aide aux malades du VIH/SIDA et  aux orphelins de parents décédés du VIH/SIDA.

L’info Virgin Bohème :

Pour la st valentin,  Virgin Bohème vous propose une série d’accessoires les uns plus beaux que les autres, ce samedi 07 février 2015 où aura lieu sa 3e expo-vente depuis le lancement officiel le 20 décembre 2014 au Toa.

Rendez-vous au Swell Lounge à partir de 17h30 pour faire de bonnes affaires.

En attendant vous pouvez visiter le site www.virginboheme.com, commander vos accessoires, vous serez livré dans les 24 heures qui suivent votre commande.
Le Swell Lounge est situé aux 2 plateaux vallons, à gauche au feu de la station TOTAL , sur le même alignement que la pharmacie aurore.”

FB: www.facebook.com/virginboheme

Instagram: virginboheme

Twitter: https://twitter.com/virginboheme

Tel:57 58 59 78


x

A lire aussi

[ Mode] Comment s'habiller pour paraître plus mince?
Vous avez des formes, vous avez tout essayé pour les camoufler, mais rien à faire. Il y a encore de l'espoir. Vous pouvez toujours donner l'impre...
ORYAH / Créatrice de bijoux
Oryah créations, est une jeune marque Ivoirienne d’accessoires et de bijoux faits essentiellement à partir de poids Akan et de perles semi-préc...