[Mois de la femme VlISCO] : lancement de la 3 ème Edition

Le mardi 24 Février 2015 a été marqué par le lancement officiel du “mois de la femme Vlisco 2015”. Comme les éditions précédentes VLISCO remet les femmes à l’honneur durant le mois de Mars.

Vivez le rêve ou encore  Live the dream est le thème de cette troisième édition afin d’inciter les femmes à vivre ce qu’elles ont envie d’être sans faux fuyant.

C’est en cela que la chanteuse BARBARA KANAM a été citée comme modèle inspirant.La sulfureuse chanteuse-compositrice congolaise a  en effet osé suivre sa passion pour en faire une carrière.

Elle accompagnera donc VLISCO le long du mois de mars. Le mois de la femme VLISCO c’est  aussi deux activités.

A savoir :

 

– L’élection de l’ambassadrice VLISCO

Qui met en compétition des femmes qui sont un exemple de réussite dans leur domaine d’activités

Puis le

-VLISCO fashion fund

Un concours de jeunes stylistes féminins qui doivent présenter un projet sur la mode.) à cet effet toute celle désirant concourir, sont invitées à consulter  le site vlisco afin de poster  leur Business Plan du 24 février au 14 mars 2015.

Très bientôt vous aurez  les noms des 4 nominés en compétition pour cette année 2015.

 

Pour Plus d’information cliquez sur http://www.dream.vlisco.com/

 

Fatoumbi. M


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
[Mode] 13 tenues en pagne pour vous inspirer vos looks de fin d'année
C'est bientôt les fêtes de fin d'année. On réfléchit déjà à ce qu'on fera pour passer de beaux moments en famille et entre ami·e·s. Ce qui inclut...