[Mode] Idées look pour sortir en amoureux

[Mode] Idées look pour sortir en amoureux

Il était une fois le 14 Février, un saint du nom de Valentin fût exécuté, parce qu’il s’entêtait à célébrer des mariages dans une Europe où cela était interdit en vue d’envoyer le plus de soldats possibles à la guerre. Mort en martyr pour avoir encouragé l’amour plutôt que la guerre, c’est désormais le Saint Patron des amoureux. Et nous, dès lors, renouvelons nos vœux d’amour chaque 14 Février de chaque année en hommage au sacrifice de Valentin. Mais alors qu’aujourd’hui, la Saint Valentin est plus qu’une simple affaire de vœux, les Ayanas se posent des questions.  Qu’allons-nous porter en ce jour aussi si symbolique pour que le cœur de notre partenaire fasse un/des bond(s) dans sa poitrine ?

Be  Sulphurous

Une couleur, le rouge. Bien que porter du rouge le 14 février puisse paraître classique, cette option demeure une valeur sûre pour un zéro fashion faux pas. Seulement comment bousculer les codes ? Avec une fente bien prononcée, un décolleté plongeant (mais pas vulgaire) ou encore des rondeurs bien mises en lumière.

S0213-2Be Mysterious:

Cela vous est-il déjà arrivé de vouloir ressembler à la fille de la pub de parfum qui a de la dégaine, qui dégage ce petit truc, cet air mystérieux qui pousse toujours le mec à la chercher coûte que coûte ? Bien sûr dans la vraie vie on ne va pas jouer à cendrillon et le prince charmant qui se poursuivent dans les bois. Mais on peut toujours dégager un air mystérieux et enchanteur avec notre tenue vestimentaire. Tenue monochrome blanche ou noire, avec en prime la it-pièce du moment : la cape. Comme on dit chez nous : «tuage » assuré !

IMG_0090_37300

Be Romantic :

Qui a dit qu’un brin de romance avait déjà fait du mal à quelqu’un ? Pitié, ne répondez pas Leonardo Di Caprio dans « Titanic ». Se présenter sous un nouvel air, avec plein de douceur, de légèreté et de sensualité reste définitivement la meilleure option. Jouez avec les contrastes et les matières en misant sur des couleurs pastel dans des tons rosés ou orangés, des fleurs dans les cheveux ou en imprimé dans vos vêtements et des coupes qui dansent avec le vent.

  • Maggy london_-24Par Milka

x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
[Mode] La fashionista Marie-Paule Adjé en 12 looks
Chroniqueuse télé, actrice, modèle publicitaire, Miss district 2014, Marie-Paule Adjé portent beaucoup de casquettes. On n'en attend pas moins de...
Recevez Ayana Chez-Vous