Le mercredi 11 Mars 2015, en l’honneur de la journée de la femme, les cadres de MTN et anciennes du Lycée Fêtai de BINGERVILLE ont rencontré les jeunes filles du même Lycée.
Mme Lynda Ahui directrice de la gestion des risques, Mme Djenabou Fofana directrice commerciale, Mme Patricia Anzoua Kakou sous-directrice performance réseau et qualité, Mme Marie Bitty sous directrice chargée de service mobile money et Mme Estelle Blaffon chef de division régulation :Ce sont au total six panéliste, leader de MTN CI toutes anciennes élèves à qui revenaient la lourde tâche de sensibiliser ces filles de la classe de 3ème et Terminale sur le leadership féminin et sur comment mieux préparer leur avenir à des moments clés de leur parcours scolaire.
Cette sensibilisation s’est faite à travers le partage de leurs expériences et de leur vécu. Ce fut un moment d’échanges assez enrichissant non seulement pour celles à qui la conférence était destinée mais également pour tout ceux qui étaient présents.
Cette conférence entre dans le cadre des célébrations des 10 ans de l’opérateur mobile et symbolise son investissement dans la parité de genre au sein de l’entreprise. Nous espérons revoir des initiatives de ce genre permettant la promotion de la femme depuis son jeune âge; car comme le disait une panéliste ” être une femme leader commence dès le bas âge”.
Fatoumbi.M
Commentaires récents