L’épouse Africaine et la fellation

Aborder l’aspect sexuel de la relation conjugale s’avère délicat car le sujet nous amène à dévoiler des détails très personnels. Mais ces sujets sont importants et ont pour but de guider, d’informer et de donner un caractère plus ludique à la sexualité au sein du mariage. Trop souvent ce sujet demeure tabou. Parmi les diverses pratiques sexuelles connues, la fellation demeure une pratique que la majeure partie des hommes apprécie énormément.

Mais qu’en pensent les femmes Africaines ?

La fellation, qui consiste à utiliser la bouche pour exercer des caresses sensuelles sur le pénis au moyen de la langue et des lèvres, dans le but de procurer excitation et plaisir à l’homme. C’est une pratique qui existe depuis des siècles. En effet, ils avouent en ressentir une satisfaction particulière. Et nos hommes africains en parlent comme d’une activité privilégiée ou un fantasme. Bien que cette pratique soit courante dans la culture occidentale, elle l’est moins dans la notre et ce pour plusieurs raisons. Ces raisons, nous en discuterons dans cet article.

Je vous encourage à en parler avec votre conjoint.

La plupart de femmes africaines ont  tendance à percevoir la fellation comme un acte dégradant, à cause de deux choses : le fait de se « faire introduire » le pénis dans la bouche et le fait de se sentir « supplantée » par l’homme lorsqu’il est debout d’autant plus qu’elle doit se mettre à genoux. Elle dit ne rien ressentir en terme de plaisir lorsqu’elle pratique la fellation et elle est agacée d’avoir la bouche pleine ! Surtout que lorsque le pénis est introduit trop profondément dans la bouche, on peut avoir la sensation de régurgiter. Ce sont-là des raisons valables de ne pas pouvoir apprécier cette pratique.

Mais il ne faut pas perdre de vue que toutes ces pratiques, nous le faisons par amour et dans le but de lui faire du bien, vice versa !

L’amour nous apprend à penser à l’autre d’abord et à donner sans attendre en retour.

Il serait donc bien d’être disposée à faire plaisir à son homme si la fellation est quelque chose qu’il apprécie. Ensuite il est impératif de s’instruire sur des méthodes et postures à adopter pour rendre plus agréable la fellation et pour vous et pour lui. Une chose est sûre, lorsque notre partenaire ressent du plaisir, nous en sommes inévitablement ravies et cela constitue un plaisir en lui-même. Alors, la fellation : pourquoi pas ? Soyez heureuses de leur faire plaisir…

Et souvenez-vous de ceci :

« Que le mari rende à sa femme ce qu’il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. » (1 Corinthiens 7 :2).

 

Loulogo-lou

Plus de conseils couple sur  Le boudoir de Lou

Crédit photo: www.rythmesafriqueracines.com


x

A lire aussi

La formation et l’insertion professionnelle des femmes au cœur des actions entrepreneuriales
Plus les femmes sont autonomes, plus la croissance économique est inclusive. C'est fort de cette vision que la Fondation de la Société Générale C...
Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
Recevez Ayana Chez-Vous