L’émission “Réussite” investit la Côte d’Ivoire

Le vendredi 13 mars dernier fut un jour de chance. Oui, un bon présage qui m’aura permis de rencontrer Ele Asu, la présentatrice franco-nigérianne de l’émission Réussite. Cela s’est fait au cours d’une conférence de presse organisée par la chaîne Canal+ Afrique avec la présence de son directeur général et le CEO de la maison de production Galaxie Presse.

Affichage de canal31.JPG en cours...Il s’agissait entre autres pour les managers de la chaîne, l’animatrice et la maison de production d’annoncer la diffusion d’une Émission Réussite Spécial Côte d’Ivoire. En effet, la mise en boîte de plusieurs interviews et reportages sur place justifiait leur présence depuis plus d’une semaine sur les bords de la lagune Ebrié. Petit scoop: MM. Stanislas zeze, DG de Bloomfield et Marc Wabi  de Deloitte ont apporté leur contribution à l’émission.

Cette émission spéciale Côte d’Ivoire sera diffusée le 27 avril 2015.

Affichage de canal22.JPG en cours...Réussite fait partie de l’actualité africaine; c’est un nouveau regard sur cette Afrique en action, portée par plus d’un milliard d’habitants. C’est aussi un coup de projecteur sur des africains qui réussissent et représentent la nouvelle dynamique du continent.

Le producteur de l’émission a – avant de conclure la conférence – regretté que d’autres chaînes du groupe Canal + n’aient pas encore accepté de diffuser l’émission…Mais nous gageons qu’au vu des prochaines émissions spéciales par pays comme celle de la Côte d’Ivoire, ils se raviseront très vite.

 

BEY


x

A lire aussi

Interview: Dans la vraie vie, comment sont les acteurs de Maîtresse d'un Homme Marié?
Maîtresse d’un Homme Marié est LA série du moment. Tout le monde en parle. Cette série sénégalaise produite par Marodi TV a su séduire l’Afrique ...
[Télé] CANAL+ Afrique: Les femmes prennent le pouvoir des écrans
Who run the world? Girls ! Les femmes prennent le pouvoir dans nos télés. En effet, Canal + a récemment annoncé  l'ajout de deux nouvelles chaîne...