Le sexe le matin: le bonheur des hommes, le calvaire des femmes… Nos solutions

Malgré tout l’amour qu’une femme peut porter à son homme, quand vient le moment de faire l’amour il y a souvent de différentes préférences.
Les câlins, le matin ? Faut le reconnaître ce n’est pas tous les jours qu’on en à envie. Pourtant, pour nos hommes le matin est le moment idéal faire l’amour.

Mais comment cela s’explique-t-il ?
En moyenne pendant la nuit, votre chéri a entre trois et cinq érections pendant son sommeil. En outre, son taux de testostérone culmine à son maximum le matin. De plus, le volume de la vessie appuie sur les nerfs érecteurs. Tout cela génère donc sa fameuse érection du matin. Et qui dit érection, dit désir.

Que faire si on n’en a pas envie ?
Si comme la majorité des femmes, l’envie de batifoler à peine sortie du sommeil ne vous emballe pas, voici quelques conseils pour rendre le sexe du matin plus agréable.

1. Dites-le lui
Partagez avec lui la raison pour laquelle ce matin-là, vous n’en avez pas très envie. Tout en le rassurant, dites-lui que ce n’est pas de lui dont vous n’avez pas envie. Mais plus tôt qu’aucune femme ne se sent très sexy au réveil.

2. Prévoyez la solution pour l’haleine du matin
Assurez-vous de laisser sur la table de nuit des bonbons mentholés. Dès que vous vous réveillez, vous pourrez directement régler le problème de l’haleine d’agouti en en prenant un.

3. Prenez votre “mâle” en patience
Le sexe matinal ne s’éternise en général pas puisqu’il faut se lever, pour s’occuper des enfants et se préparer pour le bureau…
Il a en plus l’avantage de mettre de bonne humeur pour toute la journée (Puisque faire l’amour libère les hormones du plaisir… Qui nous feront sourire jusqu’au soir)!

Le choix de la position est très important.

  • Nous le savons: le souci c’est qu’on ne se trouve pas très sexy au réveil alors le choix de la fellation par exemple est indéniable puisque Monsieur se concentre du coup sur ce qu’il ressent et non plus sur vous. Pour encore plus de mystère, vous pouvez lui bander les yeux.
  • Vous pouvez – pour la pratique en elle-même – choisir des positions où vous n’êtes pas face à lui. Faire l’amour sur le côté par exemple (position de la cuillère), est sensuel et vous évite de vous sentir vulnérable sans maquillage ou autres artifices.

Ayana l’essentiel à retenir, c’est que votre doudou vous aime comme vous êtes. Alors ayez confiance en vous et faites-vous plaisir dès le matin !


x

A lire aussi

SNAP GAME CARDS : les jeux de cartes ivoiriens pour ambiancer nos soirées
Dans la famille des jeux de cartes, nous choisissons les SNAP GAME CARDS. Dernière découverte de la Team Ayana ! Nous avons craqué pour ces carte...
Battleground : Les hommes forts de la série télé sur NCI
Après avoir conquis les cœurs de l'Afrique anglophone, Battleground a fait une entrée remarquée à la télévision ivoirienne. Depuis le Mercredi 16...