Bonne nouvelle pour tous les amateurs et les professionnels de la course, car le Semi-Marathon de la Femme remet le couvert pour l’année 2015 sous le nom de « CROSS DE LA FEMME ».
Et c’est la commune de Cocody qui aurait la lourde tâche d’accueillir ce gigantesque événement, le samedi 7 Mars 2015 ou près de dix mille (10 000) femmes, coureuses, marcheuses de tout âge et de tout niveau sont attendues. Elles devront parcourir 8 km au lieu des vingt-un (21) kilomètres requis et ceux dans une ambiance festive et conviviale.
Pour cette deuxième édition, un village du cross (foire commerciale) sera aménagé et un mini-concert se tiendra sur ce village afin d’optimiser l’expérience des participantes, notons que la particularité de cet événement réside dans le volet social auquel il est associé à travers une campagne de dépistage du cancer de sein et du col de l’utérus sur l’ensemble de la ville d’Abidjan.
Qui peut participer ?
Ce cross est populaire donc ouvert à toutes les personnes aimant le sport en général , aux personnels d’entreprises mais surtout à toute femme qui réside dans le district d’Abidjan.
Comment s’inscrire ?
Le Cross de la Femme est payant pour les entreprises et pour tous organismes privés comme publics. Un bon de participation doit être renseigné par l’entreprise participante. Une fiche individuelle de participation doit être aussi renseignée par chaque employée de l’entreprise participante.
Pour plus d’information rendez-vous sur le site http://www.crossdelafemme.com/
Fatoumbi.M