L’Aqua-sutra une autre expérience…

Inspirée par de nombreux couples en quête de nouvelles sensations,   l’aqua-sutra est une expérience qui consiste à faire l’amour dans  l’eau. Comment ça se matérialise? Quels sont les avantages et les inconvénients? Découverte du sexe aquatique, histoire de pimenter un peu votre vie de couple.

 L’élément de base étant l’eau, il favorise la légèreté des corps ainsi il est possible d’expérimenter de nombreuses positions ou d’autres sensations…

Pour les fans de piscine ou de jacuzzi:  le siège à remous

siège à remous

Installez- vous sur les marches de la piscine ou le banc du jacuzzi ainsi votre chéri s’assied sur la première marche de l’échelle ou sur le banc du jacuzzi. Ensuite posez les pieds de part et d’autre de ses fesses, sur la marche où il s’est installé, puis  en vous tenant à ses épaules, vous vous asseyez sur lui. Avec vos jambes, vous menez la danse. Que demander de plus pour avoir un petit moment les yeux dans les yeux.

Pour ceux qui aiment les endroits clos: la sirène de la salle de bains

La douche ou la baignoire est propice. Faites couler quelques centimètres d’eau dans la baignoire, puis vous switchez sur le pommeau de douche que vous laissez couler gentiment, comme une pluie sur vos corps. Allongez-vous sur le côté, soutenue par votre avant-bras ; au besoin, pliez le genou du même côté. Levez l’autre jambe ; votre homme s’agenouille à califourchon sur votre cuisse d’appui. Quand il vous a pénétrée, posez le genou sur son épaule.

Sirène de la salle de bains

 

 Pour une séquence de “l’Arlette à Malibu”: le sauveteur de l’amour

Entendez par là que vous devez vous servir d’une bouée sur laquelle votre chéri s’installe confortablement les pieds dans l’eau et jambes serrées. Asseyez-vous, ensuite à califourchon sur lui. Ue fois bien installée, commencez à vous balancer doucement, d’avant en arrière. Il peut alors intensifier le mouvement tout en vous attrapant par les hanches, pour vous aider à vous maintenir. Ensuite, faites parler votre imagination en changeant d’angle de pénétration.

le sauveteur de l’amour

 

Pour celles qui ont du souffle: la fellation en apnée

Asthmatique s’abstenir!!  Alors que ce soit en  mer, dans votre baignoire, votre douche  ou encore dans une piscine aucun souci, l’essentiel est d’être à l’abri du regard indiscret. Même si la peur d’être surpris apporte plus de plaisir.

Quels avantages? 

– faire l’amour dans la douche sous les jets d’eau favorise le corps à corps et les bruits que fait l’eau excitent encore plus.

– les corps sont moins lourds cela permet des mouvements plus fluides.

– dans l’eau les plus créatifs pourront ainsi pimenter leurs ébats amoureux, avec des positions difficilement réalisables sur la terre ferme.

Quels inconvénients? 

 –cette pratique est pour les couples stables qui peuvent se passer de préservatifs . On ne peut mettre de préservatif sous l’eau car l’eau de mer et le chlore rendent les préservatifs poreuxFaîtes votre test de dépistage tous les deux mois! 

– si vous souhaitez  faire l’amour dans la mer ou un lac , sachez que ceux-ci peuvent provoquer des infections urinaires.

 

Alors les filles? L’aqua-sutra, ça vous tente?

FATOUMBI.M

 Source: Cosmopolitan.fr / Voir tout l’article ici

Plus d’infos sur cette pratique ici

Crédit photo: Sarah Giallis

 

 


x

A lire aussi

[Sexo] Les pratiques sexuelles les plus insolites
La sexualité, aujourd'hui, tend de plus en plus à être libérée et à être de moins en moins un tabou. Le plaisir entre partenaires ne cesse de se ...
[Éducation] À quel âge doit-on parler de sexualité à ses enfants?
Parler de sexe entre personnes matures, personnes adultes est moins gênant que de parler de sexe à son enfant. En tant que parent, on se demande ...