l’affaire JayZ- Solange! les raisons de l’agression!

Nous avons tous vu la video du moment,  avec Solange, la soeur de Beyoncé agressant son beau frère Jayz!

Mais qu’est ce qui a poussé Solange a être aussi violente?

D’après TMZ, le problème aurait commencé plus tôt dans la soirée. Elle aurait tenté d’introduire ses amis à la soirée en utilisant le nom de JayZ, ce que ce dernier n’aurait pas apprécié. Puis, une fois dans l’ascenseur pour quitter la fête, Solange a pris à partie le rappeur lui reprochant de se rendre à l’after organisé par Rihanna, sans elle et sa sœur Bee. Exaspéré,  JayZ lui a fait comprendre qu’il n’avait pas le temps à lui consacrer  pour bosser avec elle en studio ( il lui a  promis de l’aider pour sa carrière). Le dédain du beau frère aurait suffit à Solange pour s’emporter.  S’en est alors suivi le fameux clash qui serait en grande partie dû aux problèmes de drogue.

Mais pourquoi cette attitude impassible de Beyoncé ? Selon le même site, Solange Knowles aurait des problèmes de drogue. Sa grande sœur serait donc une habituée de ses réactions épidermiques!
La réconciliation?

Après la diffusion de la vidéo qui a fait le tour de la planète Solange a supprimé de son compte Instagram toutes les photos d elle et de sa sœur et a a fait un tweet plein de colère!

solange-knowles-twitt-3033

“Il est tombé sur plus coriace que lui. Je n’arrête pas de vous dire que ce mec n’en vaut pas la peine.  Tu frappes ma soeur, je te frappe, salaud. Mêlez vous de ce qui vous regarde, Parlez de ce que vous savez!” 

 

Mais aujourd’hui, l’on a pu constater sur le compte Instagram de  Beyoncé  les photos d’elle et Solange en pleine complicité!
Un message subliminal ? Beyoncé regrette- elle son attitude ? Mieux:  S’agirait-il d’une opération de communication lancée afin d’apaiser les tensions ?

solange 4

solange3

solange2
On attend de voir la suite…

Par Mina

 

Sources : Daily News TerrafeminaElle 

 


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
[Réseaux sociaux] Tik Tok, le nouveau chouchou des ivoiriens ?
Depuis son lancement, le nombre de ses utilisateurs ne cesse d'accroître. En Côte d'Ivoire, entre imitations, buzz et challenges, les vidéos vira...