Flare’s Baby

Depuis un bon moment déjà, vous avez dû remarquer cette vague 70’s qui se réintroduit petit à petit dans les tendances. On la voit un peu partout dans les vêtements, les chaussures et les accessoires. Et tout le monde se l’arrache un peu partout aussi (stars, fashionistas, etc.). Nous on aime bien comment il est réintroduit dans la mode d’aujourd’hui. On en parle ?

Notre selection speciale flarePourquoi l’adopter?

Tout simplement parce qu’il est beau. Mais le plus, c’est qu’il fait des jambes de rêve, longues, galbées et interminables. C’est vraiment un must quand on est petite de taille, parce qu’il allonge la silhouette. En dehors de cela, il donne un  style Bohème très chic sans effort.

Comment le porter ?

Evidemment en taille haute, c’est la meilleure option. Mais la taille basse aussi à ses charmes, donc c’est tout à votre honneur. En plus, il est vraiment super en blanc, en noir et en jean.

Si on veut rester classique, on peut opter pour une chemise.

Sinon on opte pour un crop top (oui oui c’est la petite touche moderne)

ou encore un bustier pour faire sexy.

 

Le petit + : Porter son pantalon pattes d’eph avec des talons hauts c’est important si on ne veut pas gâcher l’effet silhouette allongée. Et pour celles qui veulent oser le crop top mais qui sont pudiques, mettez une veste ! Vous serez encore plus charmantes.

Milka kouakou

sources images: afrosomething – Google


x

A lire aussi

[Mode] C'est la rentrée! Adoptez nos idées look de la semaine!
Pendant les vacances on a arboré des couleurs chaudes, acidulées et pleines de graphiques. Rien qu’à les voir, le sourire était déjà à nos lèvres...
[Mode] Comment avoir un look harmonieux?
Un look harmonieux est avant tout équilibré.  En cuisine pour réaliser n’importe quel plat même le plus banal, il faut combiner avec ju...
Recevez Ayana Chez-Vous