[ Event ] “Rêve à la Réalité” par Reda Fawaz

Dans une ambiance feutrée se déclinant en noir et blanc se déroule dans la salle Anono de l’Heden Golf Club en ce mardi 10 novembre la présentation de la nouvelle fragrance du célébrissime styliste d’événement Reda Fawaz. Des invités de marque telle que Cissé st Moise le créateur de mode, Nayanka Bell la séduisante chanteuse ou encore l’irrésistible Isabelle Moreno ont décidé d’apporter leur soutien à ce génie et ami en l’honorant de leur présence.
La cérémonie commence par la projection de la vidéo présentant la Nouvelle Parfurmerie Ghandour qui est le partenaire officiel de cette aventure. Cette vidéo est suivie de celle présentant Reda Fawaz l’homme aux multiples talents aujourd’hui Weeding Planer et son projet du rêve à la réalité.

Suite à ces vidéos de présentations, la star de la soirée Reda Fawaz prend la parole et remercie ses proches dont Iman Gandour et Cissé st Moise. Il remercie également les partenaires qui l’accompagnent dans cette aventure comme Life Magazine, Voodoo Média ou encore Ayana Webzine. Mais surtout il dit merci aux Ivoiriens et à la Côte d’Ivoire son pays d’adoption qu’il aime énormément.

Son projet, l’élixir Class by Réda Fawaz est présenté à l’assistance. Ce parfum qui regroupe à lui seul les qualités d’un parfum de luxe associé à une accessibilité à toutes les bourses est un mariage réussi de notes telles que l’ambre, le boisé ou le cèdre. Ces associations lui confèrent un charme détonant que le mini défilé de mode a su nous faire visualiser.

Ainsi, les notes sucrées se déclinent en une robe courte gris métallique tandis que les notes florales revêtent la sublime Doris Bello d’une robe courte rose et noire aux motifs floraux hypnotiques.

Une soirée réussie donc pour cette présentation de l’élixir by Reza Fawaz qui on l’espère saura séduire les ivoiriens et les ivoiriennes lors de son lancement officiel durant la fashion week qui sera organisée le 11 décembre prochain et qui aura pour titre : du rêve à la réalité.

de ce beau projet et défilé capsule des cinq notes olfactives majeures du parfum. La soirée c’est conclu par un cocktail offert aux invités.

Par Miss Ivory Bams

crédit photo : Phillipe Loret / Zunon Tape Alban Serges


x

A lire aussi

[Event] Superwoman 2020 comme si vous y étiez (photos)
Si vous avez raté cette 8ème édition de Superwoman, sachez que vous avez raté l’événement de l'année. Le rendez-vous annuel des femmes inspirante...
[Event] Découvrez les temps forts de Superwoman 2020
Ce samedi 7 Mars à Cosmos Yopougon & Majestic Ficgayo se tiendra la 8ème édition de Superwoman. Comme chaque année depuis 2013, nous célébrer...