[Event ] Lancement officiel du parfum Class by RedaFawaz.

Le vendredi 11 décembre se déroule dans les jardins de l’Heden Golf Hôtel, le lancement officiel du parfum Class by RedaFawaz. Le célèbre homme multitâche qui a à ses cordes les compétences de stylistes et d’organisateurs de mariage pour ne citer que cela, en partenariat avec Les Nouvelles parfumerie Ghandour,lance un parfum mixte aux notes alliant exotisme et élégance.AE0A9924

Que du beau monde pour célébrer une énième réussite de Reza. Fawaz. A ses côtés, ses amies proches qui l’ont de tout temps soutenue
telle que Sydney conceptuel éblouissante dans une robe rose légèrement translucide, Isabelle Moreno à la beauté légendaire, Nayanka Belle la diva et sa fille ou encore Madame Ghandour.

L’événement se veut de la plus haute classe en déposant les invités VIP le seuil de la scène avec des limousines et en les mitraillant de photos exécutées par les plus grands photographes de la place.
Animé par Mariam Coulibaly et Yves de Mbella, le show commence par une dose d’humour pour détendrel’atmosphère avec l’artiste comédien Le magnific qui, entre prestation musicale et petites histoires drôles a su redonner le sourire à toute l’assistance. A suivi le célèbre Marchelino gagnant de la Star Académie Libanaise et danseur émérite qui a enchaîné ballet sur ballet.

Enfin, RedaFawaz nous a éblouis d’un talent caché à savoir la chanson. Il a, accompagné d’une dame à la voix incroyable, chanté ses rêves, ses souhaits mais surtout lancé une ode à l’accomplissement et ce jusqu’au début du défilé de mode.

Le parfum de RedaFawaz puise dans sa vie, ses émotions, ses souvenirs.

Ce défilé qui transcrit les notes du parfum, commence par un hommage à sa terre d’accueil la Côte d’Ivoire. Cet hommage se visualise par des mélopées africaines de pures souches tandis que défilent les mannequins dans une collection spéciale unique pensée par Cissé St Moise. Du pagne magnifié par des coupes asymétriques et pourtant hautement féminine annoncepositivement la suite de ce défilé.

Les notes florales du parfum sont ensuite représentées par des tenues hautes en couleurs (vertes, roses, violettes) des fleurs de tailles impressionnantes tout pour nous parler du côté un peu fou du parfum de son côté séducteur et sans limites.Les créations en noires de Carlos del Sol exprime le côté mixte du parfum et aussi sa facette sobre. Des coupes asymétriques, du noir, de la décence et de l’élégance au rendez vous pour cette facette du parfum.

Le défilé se clôture avec les tenues de mariage qui représentent le côtéWeedingplaner de RedaFawaz. Un défilé tout en blanc pour les dames et en noir pour les hommes, avec desbeaux-modèles de robes de mariées qui font rêver.Le clou du spectacle est la préparation de la mariée Sydney Conceptuel coiffé par Alain Chapo avant de nous montrer tout son talent et de clôturer le défilé à genoux devant les photographes avec en arrière un magnifique feu d’artifice.

Avec toutes ces notes magnifiées par ce défilé, on espère que ce parfum class by RedaFawaz aura une belle et longue vie et que le créateur n’en restera pas là !

Revivez la soirée en images… 

 

Par Miss Ivory Bams

 

 

 

 

 


x

A lire aussi

[Event] Superwoman 2020 comme si vous y étiez (photos)
Si vous avez raté cette 8ème édition de Superwoman, sachez que vous avez raté l’événement de l'année. Le rendez-vous annuel des femmes inspirante...
[Event] Découvrez les temps forts de Superwoman 2020
Ce samedi 7 Mars à Cosmos Yopougon & Majestic Ficgayo se tiendra la 8ème édition de Superwoman. Comme chaque année depuis 2013, nous célébrer...