Comment s’habiller quand on est enceinte ?

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez abandonner votre garde-robe bien fournie et oublier votre look personnel. Les femmes avec le ventre rond ont aussi le droit d’avoir du style – ne faites plus d’impasses sur la mode, surtout lorsque les beaux jours reviennent et que commencent !

Rester belle et féminine avec des rondeurs
Bien que vous soyez aujourd’hui rondouillette, vous restez une femme et vous souhaitez vous habiller avec des vêtements que vous aimez. Certes, vous ne pouvez faire du shopping dans vos magasins préférés pour y acheter vos robes d’été et vos débardeurs colorés de taille M, mais rien n’est impossible pour rester belle et féminine. Aujourd’hui beaucoup de sites en ligne et de boutiques spécialisées proposent de jolis vêtements (robes, chemises, jeans, t-shirts, etc.) à la mode pour femmes enceintes.

Allier mode et confort
Sur le site Internet Baby-walz.fr vous trouverez des vêtements de grossesse adaptés à votre taille, tels que des pantalons en lin, des tops à prix réduits, ainsi que des maillots de bain et sous-vêtements pour femmes enceintes. Ces vêtements ultras confortables sont bien à la mode et confirmeront ce que vous êtes : une maman dans l’air du temps qui n’a pas peur de s’affirmer en tant que femme ! L’incontournable accessoire lorsque l’on est enceinte, c’est le legging, portable quelle que soit l’occasion – en sortie avec les copines, pour se balader dans le parc ou encore pour se reposer à la maison.

Faire du « neuf » avec du « vieux »
Pour les couturières débutantes ou confirmées, vous pouvez recycler vos anciens jeans qui trainent au fond du placard, et ajouter un élastique autour de la taille qui pourra sans doutes vous accompagner le long de votre grossesse. Et si votre mari ou votre copin porte des chemises assez larges, pourquoi ne pas lui en piquer 2 ou 3 et éviter de passer des heures à se creuser la tête dans les magasins.

Pour plus d’inspiration quant à votre look, retrouvez relooking speciales mamans by Ayana.

 


x

A lire aussi

Comment aborder la sexualité avec sa fille ?
Le monde dans lequel nous vivons se modifie, les tabous se brisent et les mentalités évoluent. Et pour continuer dans ce sens, parler de sexualit...
[Mode] 13 tenues en pagne pour vous inspirer vos looks de fin d'année
C'est bientôt les fêtes de fin d'année. On réfléchit déjà à ce qu'on fera pour passer de beaux moments en famille et entre ami·e·s. Ce qui inclut...