Biscuits roulés au menu

Envie de petite gourmandise ? Un dessert rapide pour faire du bien à son palais ? Vous êtes à la bonne adresse. Pour vous, ce jeudi, ce sera des Biscuits Roulés.

Ingrédients

Pour vos biscuits roulés, dans vos applettes vous devrez avoir :

4 œufs entiers

150 g de sucre en poudre

1 paquet de sucre vanillé

125 g de farine

1 paquet de levure chimique

1 pot de confiture ou un pot de Nutella

1 pincée de sel

Préparation

Pour commencer, vous devrez préchauffer le four (180°C). Entre temps, vous mélangez ensemble Les œufs entiers, les sucres, et le sel. Utilisez un batteur Electric de préférence. Soyez attentive, il faut que le mélange soit tout en blanc. . Rajoutez la farine et la levure. Étalez la pâte sur une tôle recouverte de papier sulfurisé ou dans un moule siliconé rectangulaire. Pour finir, mettez le mélange dans votre four préchauffé. Répartissez sur le biscuit, la confiture ou le chocolat en couche fine. Dernière étape, roulez vos biscuits.

Prêt à déguster

Ce biscuit doit être servi bien froid, il peut être préparé la veille, se conserve très bien 3 jours dans du papier aluminium.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Bon appétit Ayana !

 Crédit photo: www.toquetoques.com

Source : http://www.cuisineaz.com/


x

A lire aussi

[Cuisine] Recette du Chia Pudding aux fruits
Les graines de Chia sont extrêmement bénéfiques pour la santé. La graine de chia est une petite graine de l’arbre Salvia Hispanica originaire du ...
[ Food ] Biscuits fourrés à la confiture de lait
Je tiens à vous avouer que c’est le visuel qui m’a attiré pour la préparation de cette recette. Et sachez qu’ils sont aussi bons que beaux! Par c...
Recevez Ayana Chez-Vous