Beyoncé, Jay-Z et Solange publient un communiqué commun

Suite au buzz médiatique qui a suivi “l’affaire Solange“, Jay-Z, Beyoncé et sa petite sœur ont enfin convenu de prendre la parole. Les trois stars ont en effet publié C’est auprès de l’agence Associated Press que les trois stars ont publié un communiqué commun jeudi 15 mai au soir, avec l’intime conviction de calmer d’apaiser les ardeurs de tout un chacun.

Toute famille a ses problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons et nous sommes une famille. Cette histoire est derrière nous et on espère qu’il en est de même pour vous“, ont-ils déclaré. “Les rapports indiquant que Solange était ivre ou qu’elle a eu un comportement erratique tout au long de cette soirée sont tout simplement faux. Notre famille a traversé cette épreuve. Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans cette affaire privée. Ils ont chacun présenté leurs excuses à l’autre et nous allons de l’avant comme une famille unie“, ont-ils renchéri. Un communiqué assez évasif et qui laisse place à de nombreuses supputations sur les raisons de cette violente altercation.

Cette prise de parole publique intervient trois jours après la diffusion sur le site internet TMZ d’une vidéo, filmée avec des caméras de surveillance, montrant Jay-Z et Solange dans une violente altercation dans un ascenseur lors du gala du MET le 5 mai dernier. Les jours suivants, Solange a effacé toutes les photos d’elle la montrant aux côtés de Jay-Z et de sa sœur de son compte Instagram. Puis elle a été prise en photo en compagnie de son beau-frère dans la bijouterie Mr. Flawless, alors que Beyoncé publiait des photos de sa sœur sur son site internet et sur Instagram.

Beaucoup d’efforts pour sauver les apparences mais qui ne masquent pas les problèmes que traverseraient le couple en ce moment. Les rumeurs de divorce se font de plus en plus persistantes, surtout depuis que Beyoncé s’est fait retirer le tatouage qui symbolisait leur mariage, un “IV” à l’annulaire qui faisait office d’alliance aux moments où elle ne pouvait porter la bague, particulièrement en tournée. Cette photo qui montre une cicatrice à son doigt vient nourrir les suppositions. D’après Le Matin, un journal suisse, le couple attendrait notamment la fin de leur tournée commune en juillet prochain pour officialiser leur rupture.

Il n’y a pas de fumée sans feu, sachant que Jay-Z aurait dit à un ami proche : “rien n’est éternel“.

 

Beyonce et Jay-Z

Crédit photo: glamour


x

A lire aussi

Après 20 ans de vie commune, Didier Drogba annonce son divorce
Didier Drogba est une personnalité publique qui n'est plus à présenter, Star internationale, l'ex footballeur a toujours été un symbole pour la C...
Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
Recevez Ayana Chez-Vous