Le mois d’Avril sera le mois de toutes vos envies

Les temps forts sur Canal plus Afrique en Avril

Ce mois-ci apprêtez-vous à vivre une aventure féerique avec les programmes Canal +. En plus de vos programmes habituels, de nouveaux programmes s’invitent chez vous sur le bouquet canal avec une sélection de séries inédites, d’humour et de luttes pour la survie.

Au programme pour ce mois d’Avril

Les femmes sont de nouveau à l’honneur. Plongez dans l’univers tumultueux de la Juge Eki Nyonda avec la série Canal +Original “Eki”. Drame, amour, trahison, justice, affaire mystique, et viols, Eki vous promet une série riche en émotions. Retrouvez Eki sur vos écrans dès le 25 Avril, tous les lundis à partir de 20 h 30 sur Canal + Première.

A lire aussi : De plus en plus loin, la série choc sur l’immigration clandestine

 

Qui dit Avril dit rire

Alliant les dernières comédies françaises à succès et des soirées Abidjan Capital du Rire. Vous allez rire sur Canal + avec le Africa Stand Up Festival 2021, ce Samedi 16 Avril à 20 h 30 sur Canal + Pop sans oublier l’incontournable « Le Parlement du Rire » qui revient pour une 12e saison tous les vendredis à 20 h 30. Canal + Pop vous embarque pour le tour du monde en humour et en divertissement. Avec des comédiens et humoristes plus inspirés que jamais. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Une programmation spéciale mariages sur Canal+ Elles

Des mariés émus et des invitées inspirés, Avril devient également mois pour se dire ‘’oui’’ avec les programmes de Canal+ Elles. Vous allez vous régaler avec des organisations de mariages pour types de couple. Une programmation de série pour aller à la conquête de l’amour. Découvrez nos couples dans le début de leur belle aventure d’amours tous les mercredis dès 20 h 30.

A lire aussi : [Télé] CANAL+ Afrique: Les femmes prennent le pouvoir des écrans

Au cœur de la lutte contre le paludisme

Le programme un mois une cause vous donne rendez pour une lutte infernale contre le paludisme. A travers des enquêtes, des incursions et actions humanitaires pour éradiquer définitivement cette pandémie en Afrique. Un mois une cause brise le silence et s’engage pour un continent sans paludisme.

Maintenant, vous savez ce qui vous attend sur les chaînes Canal+ pour ce mois, réabonnez-vous vite pour ne rien rater de vos programmes préférés !

Plus d’infos sur le site Canal +

Nahadjenin Seleho


x

A lire aussi

Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...
COMMAN-YA, l’académie des femmes entrepreneures
La business académie COMMAN-YA a organisé ce vendredi 8 Juillet  la cérémonie de graduation de la quatrième promotion de son programme phare INCU...