En Février, c’est “Peace and Love” !

Hello Ayana !

Ca y est ! Le mois de janvier est terminé et avec lui la galère post-fête,  ces “Bonne année” qui n’en finissaient pas même au 31 janvier…Et ces hommes qui n’arrêtaient pas de se donner de petits coups de tête.  Alors bonjour Février ! Ce mois que j’apprécie particulièrement. Pourquoi ?

Déjà parce qu’il est court, donc le salaire tombe vite 🙂 . Mais aussi parce qu’en février on célèbre l’Amour, mais pas que ; on célèbre surtout l’anniversaire d’Ayanawebzine !

Eh oui, votre web magazine préféré aura 5 ans le 11 février ! 5  ans de partages et de passion ! Pour marquer le coup, nous vous préparons , un nouveau design, de nouvelles rubriques, et bien d’autres surprises, toujours pour vous donner plaisir à nous lire et nous suivre …

Février est également marqué par la St Valentin : le jour que les hommes appellent généralement “la fête commerciale”. Il faut les comprendre, pour «  témoigner » de leur amour, ils sont contraints de marquer le coup avec les fleurs, le chocolat, le diner, le cadeau … Et c’est leur poche qui en pâtit. 🙂

Alors cette fois sur Ayana,  les hommes seront à l’honneur ! Avec des articles pour vous donner des idées pour leur faire plaisir aussi, l’atelier couple du club Ayana* qui les mettra au centre du débat sur les relations. Et bien d’autres sujets pour nous édifier…
Enfin, la dernière bonne nouvelle , à partir de février et ce pendant 3 mois, la marque Nescafé se joint à la team Ayana pour proposer des articles pour vous inspirer et vous booster au quotidien , du contenu préparé pour vous !

Je terminerais cet édito du mois de l’amour par cette citation du grand  Martin Luther King qui dit :

 “J’ai décidé de me concentrer sur l’amour. La haine est un fardeau bien trop lourd à porter”

Bon mois de février Ayana ! Peace and love !

Par Amie Kouamé

Retrouvez moi également sur Facebook : Amie O.Kouamé – Instagram : @amiekelya – Twitter:  @amiekouam

*Atelier réservé uniquement aux membres du club . Plus d’infos ICI


x

A lire aussi

La formation et l’insertion professionnelle des femmes au cœur des actions entrepreneuriales
Plus les femmes sont autonomes, plus la croissance économique est inclusive. C'est fort de cette vision que la Fondation de la Société Générale C...
Le Mövenpick Hotel Abidjan ouvre ses portes
Alerte ! Un nouvel endroit où vivre sa best life ouvre bientôt à Abidjan. Dès le 28 décembre 2020, les Ayanas pourront poser leurs valises dans u...
Recevez Ayana Chez-Vous