
Hello Ayana !
Ca y est ! Le mois de janvier est terminé et avec lui la galère post-fête, ces “Bonne année” qui n’en finissaient pas même au 31 janvier…Et ces hommes qui n’arrêtaient pas de se donner de petits coups de tête. Alors bonjour Février ! Ce mois que j’apprécie particulièrement. Pourquoi ?
Déjà parce qu’il est court, donc le salaire tombe vite 🙂 . Mais aussi parce qu’en février on célèbre l’Amour, mais pas que ; on célèbre surtout l’anniversaire d’Ayanawebzine !
Eh oui, votre web magazine préféré aura 5 ans le 11 février ! 5 ans de partages et de passion ! Pour marquer le coup, nous vous préparons , un nouveau design, de nouvelles rubriques, et bien d’autres surprises, toujours pour vous donner plaisir à nous lire et nous suivre …
Février est également marqué par la St Valentin : le jour que les hommes appellent généralement “la fête commerciale”. Il faut les comprendre, pour « témoigner » de leur amour, ils sont contraints de marquer le coup avec les fleurs, le chocolat, le diner, le cadeau … Et c’est leur poche qui en pâtit. 🙂
Alors cette fois sur Ayana, les hommes seront à l’honneur ! Avec des articles pour vous donner des idées pour leur faire plaisir aussi, l’atelier couple du club Ayana* qui les mettra au centre du débat sur les relations. Et bien d’autres sujets pour nous édifier…
Enfin, la dernière bonne nouvelle , à partir de février et ce pendant 3 mois, la marque Nescafé se joint à la team Ayana pour proposer des articles pour vous inspirer et vous booster au quotidien , du contenu préparé pour vous !
Je terminerais cet édito du mois de l’amour par cette citation du grand Martin Luther King qui dit :
“J’ai décidé de me concentrer sur l’amour. La haine est un fardeau bien trop lourd à porter”
Bon mois de février Ayana ! Peace and love !
Par Amie Kouamé
Retrouvez moi également sur Facebook : Amie O.Kouamé – Instagram : @amiekelya – Twitter: @amiekouam
*Atelier réservé uniquement aux membres du club . Plus d’infos ICI