Crime & Justice Nairobi, la série policière revient pour une Saison 2

Crime and Justice ayana

Après une première saison réussie, le Groupe Canal+ poursuit son engagement en faveur de la création de contenus africains avec la saison 2 de la série policière Canal+ Original Crime & Justice Nairobi. Pour nos Ayanas, qui ne connaissent pas la série, on vous raconte tout.

Petite mise au point

Crime & Justice Nairobi est une série policière aux origines Kényanes. Créé par Pauline Inda et Adam Neutzsky-Wulff, la série nous propose 8 épisodes de 52 minutes autour des lieutenants Silas et Makena. Ses agents de la police judiciaire de Nairobi au Kenya nous font suivre les enquêtes tumultueuses mêlant corruption, violence domestique ou terrorisme. Tout en essayant d’appliquer leur mission : faire appliquer la loi.

De nouvelles aventures

Après le succès de cette première saison, les lieutenants Silas et Makena sont de retour dans de nouveaux épisodes. Pour cette nouvelle saison, en plus des enquêtes, nos lieutenants préférés vont devoir faire face à leurs passés respectifs. Lieutenant Makena nous dévoilera des histoires sur son passé douloureux qui resurgiront au fil des épisodes. Quant à lieutenant Silas, il va devoir enquêter sur un réseau qui lui est familier…

Crime and Justice ayana

Une série attendue

La série Crime & Justice Nairobi est la première du genre réalisée au Kenya. Les spectateurs se sont senti proches de la série étant donné les thèmes abordés et les questions d’actualité difficiles dans le monde telles que le féminicide et la violence domestique, le terrorisme et la radicalisation, tout en exposant les limites du système judiciaire.

De ce fait, c’est sans surprise que le groupe Canal + n’a pas hésité à renouveler cette série attendue par les fans.

Crime & Justice Nairobi était également l’émission la plus populaire parmi les abonnés de Showmax (coproducteur de la série) au Kenya lors de sa première en février 2021 et est restée à la première place pendant neuf semaines consécutives.

L’émission a également été le contenu le plus regardé au Kenya sans oublier qu’elle est très bien notée (8,4/10) sur la plateforme de streaming IMDB.

Crime and Justice ayana

Alors Ayanas, tout est dit. La série Canal + Original  Crime & Justice Nairobi revient sur Canal + Première dès le 20 Juin à 20h30.

Ne ratez absolument pas cette nouvelle saison !

Article suggéré : Au cœur des affaires judiciaires gabonaises avec Eki


x

A lire aussi

Les femmes et les TIC, facteur de croissance économique
Utilisées à différentes fins, Les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) désignent l’ensemble des technologies liées aux médi...
COMMAN-YA, l’académie des femmes entrepreneures
La business académie COMMAN-YA a organisé ce vendredi 8 Juillet  la cérémonie de graduation de la quatrième promotion de son programme phare INCU...