[Mode] Yhebe Design : la marque ivoirienne lance son site web

Yhebe Design

Arrêtez tout ! Yhebe Design, la marque chérie des abidjanaises vient de lancer son site web, avec un e-shop dédié et de super pièces inédites de sa nouvelle collection.

Avis aux fashionnistas

La marque ivoirienne Yhebe Design a créé la surprise en lançant son site web, Samedi dernier.Ultra épuré et minimaliste, cette nouvelle plateforme propose un large choix de vêtements, les fameuses capes, signature de la maison, des manteaux et des chemisiers notamment sur  la section “boutique”, pour le plus grand bonheur des fashionnistas. Le label de Rebecca Zoro, créatrice de talent vient de passer un nouveau cap dans son expansion. Le site qui est ajoutons totalement bilingue permet de découvrir sans facéties l’univers de Yhebe avec une partie blog, biographie et shop.

Yhebe Design

A lire également : Irène Bwiti, créatrice de la marque de fitness B’lingo

Rebecca Zoro, styliste de talent

Après avoir appris  auprès de la styliste Coura Diop, Rebecca Zoro s’envole au  Maroc pour parfaire ses connaissances au Collège La Salle. Ayant le mal du pays après cette année d’étude complémentaire, elle décide de retourner à Abidjan pour fonder sa marque de prêt-à-porter Yhebe Design, dont le nom est inspiré par son surnom d’enfant. Sa marque se distingue par l’originalité de ses coupes, entre sophistication féminine et réminiscence vintage.

Sa place dans le monde de la mode ivoirienne est notoire, en quelques années, elle a su développer sa marque avec un parfait “brand concept” et des créations qui ont toujours été à même et pour le mieux d’habiller les Abidjanaises. Le site de la marque ainsi fraîchement lancé positionne le label et  se rapproche d’une clientèle internationale.

x

A lire aussi

[Réseaux Sociaux] 20 comptes féministes à suivre sur Instagram
Que ce soit pour sensibiliser aux violences faites aux femmes, dénoncer le sexisme ordinaire ou libérer la parole des victimes, les féministes s'...
[Web] Avec le Gendre Idéal, Wil Aime signe son grand retour
Le génie des court-métrages est de retour. Après des mois d'attente, Wil Aime signe son grand retour avec une vidéo longue de 37 minutes, 37 seco...